Danny devient chasseur de primes
-
Post n°1
Auteur : Dan EldorDanny marcha longtemps dans une plaine quand il apercut la base des chasseurs de primes. Un grand mastodonte métallique, certes, mais difficile à remarquer de loin. Danny, avant de pousser la porte, remarqua posé sur les escaliers métalliques. Il le prit, se décida de quelques objectifs (brins d'herbe...) et tira. Les brins brulèrent.
-Pas mal, ce blaster...
Il le reposa sur les escaliers. Il entendit des pas et exécuta une roulade arrière... Des impériaux qui, ils marchaient bizarrement, ils semblaient un peu flous. Peut être leur dispositif de camouflage était défaillant; Mais que faisaient-ils dans la base des chasseurs de primes ? En tous cas, l'un deux parla:
-Hum... BZZKZZZ Objectif: KZKZKKKZZZ Chasseur de primes lvl1 KSKKSSSKZZ...
Il sembleraient qu'ils cherchent à faire du mal à un apprenti chasseur de primes, cela dit, leurs "KZKZ" m'intrigue...
Les impériaux s'éloignèrent de quelques mètres. Dan s'approcha de l'escalier et tendit sa main lentement vers le blaster. Il visa le front d'un impérial et tira. Puis, sans regarder le résultat, décapita le front du dernier impérial. Dan arrêta de viser et regarda ses ennemis... C'étaient... DES HOLOGRAMMES !!!
Hum... Bizarre. -
Post n°2
Auteur : KnarfOn l'appelait Tyrion ou le nain tout simplement :Un chasseur de primes expérimenté et connu sur la plupart des planètes qui proviennent de notre galaxie arriva, il tira d'un coup de blaster qu'il avait fabriqué lui même... c'était un léger calibre unique l'homme s'y connaissait beaucoup en blaster il était implacable, certes il était petit il mesurait, 1m 65, mais quand on voyait ses muscles dépasser, ont avait tendance à fuir et vite!
Bref ce parcoureur de la galaxie, prit son blaster et tira sur le blaster de Danees Eldor, la visée était parfaite, le tir assez spécial, en effet le petit missile était fabriqué d'un mélange de divers gaz qu'un trouve principalement sur Dantooine mais aussi d'autres qui viennent de la galaxie toute entière ! Il y avait aussi de l'acide, et dès l'impact le blaster que tenait Danees Eldor se mit à fondre a une vitesse plutôt rapide, le blaster allait fondre en quelque secondes et l'homme qui le tenait avait plutôt intérêt à le lâcher s'il tient à sa main car se produit créant une douleur affreuse était fait pour dissoudre n'importe matériaux voir les plus solides, mais provocant des pertes de membre à toutes races de cette univers, et très rare sont les résistants !
L' homme étant désarmé la discussion peut commencer :
-Qui es-tu et que viens tu faire ici ?
Ce n'est un endroit fréquentable pour les gens comme toi ! maintenant donne moi une bonne réponse que je liquide et que je te dérobe ton argent ainsi que tout les objets de valeurs que tu as sur toi !
Et aussi qu'est ce que disaient ces hologrammes et à quoi ressemblent-ils ?
Tu les reconnais ces gens? tu es surement là pour cela n'est-ce pas ?
Le chasseur de primes habitué a ce genre de situation et plutôt à l'aise cela se voyait facilement, il avait dit cela d'une voix naturelle ! -
Post n°3
Auteur : Dan EldorDan lâcha le blaster fondant et regarda l'homme qui lui avait posé les questions.
Apparemment c'est un dur à cuir...
-Je suis ici pour faire parti de la guilde des chasseurs de primes !
Dan se prépara, en mettant ses poings devant son menton, se baissa légerment, se mit un peu de côté, prépara ses jambes pour esquiver un tir. Oui, car l'homme avait dit qu'après avoir répondu il pourrait le peut être mettre fin à ses jours
Veut-il me faire fuir ou me fait-il passer un test pour savoir si j'ai les bases pour chasser les primes ? -
Post n°4
Auteur : KnarfSpoiler : Spoiler
Rp:
-Tu n'as pas l'air bavard, peut être trop timide, peut être un peu gêner par cette situation, ou peut être un manque d'expérience, Je ne t'ai pas seulement demandé ce que tu es devenu faire il y a ces question auquel tu n's ma point répondu, Sache que j'ai horreur de me répété et la prochaine fois je serais sans pitié !
-Qui es-tu ? Donne moi une bonne réponse que je te ne liquide pas et que je te dérobe ton argent ainsi que tout les objets de valeurs que tu as sur toi ! Et aussi qu'est ce que disaient ces hologrammes et à quoi ressemblaient t-ils ? Es-tu là pour ça ?
Le chasseur de primes très connu sur cette planète, avec de très bonne relation avec diverses ordres, tribu et personne importante de la planète, il fallait mieux faire de lui un allié qu'on ennemi cat ce chasseur à habitude de traqué ces proies jusqu'à la mort s'il le faut de plus son expérience fait qu'il a le dessus facilement ! -
Post n°5
Auteur : Dan EldorSpoiler : HRP
-Je suis Danees Eldor, je suis ici pour essayer de faire parti de la guilde des chasseurs de primes !
Quand à ces hologrammes, des soldats clonés, ils parlaient d'un apprenti chasseur de primes.Spoiler : HRP
RP:
*Cet homme a de bons contacts, si il n'en avait pas, je lui aurais surement tapé à la figure, pour croire ainsi qu'il est supérieur...
Mais bon, je vais m'abstenir, je ne tiens pas être éxécuté. Peut être a-t-il un bon fond, pour peut-être me former ?*
-Ca vous convient ? -
Post n°6
Auteur : KnarfSpoiler : Spoiler
Rp:
-Il parlait d'un apprenti chasseur de prime, eh bin franchement je sais pas de quoi ils veulent parler je trouve cela étrange.
L'homme rangea son blaster, et continua:
-Je peux t'entrainer je n'ai plus grand chose a faire je rentre d'une simple mission ou j'ai voler un coffre, histoire de me faire un peu d'argent et de survivre dans cette galaxie.
Tu aurais dû me dire plutôt que tu étais là pour une formation moi je me méfies de tout le monde et tout objets ou chose paranormal, et qui semble bizarre a mon goût je suis mon instinct et mon instinct m'a emmené a toi.
Je veux te dire que devenir chasseur de prime n'est sûrement pas aussi simple que tu le crois et si tu meurs ce n'est pas ta faute toute cette envie que tu as et t'as responsabilité, si tu le désires toujours dis moi quels sont les motivations que tu as ! Et dit moi que tu veux devenir le meilleur ! -
Post n°7
Auteur : Dan Eldor-Exactement ! Je compte bien devenir le meilleur chasseur de primes de la galaxie ! Et la mort ne me fais pas peur ! Je voudrais devenir chasseur de primes pour gagner de l'argent, ce que tout bon chasseur de primes échange contre un brigand... Mais je veux surtout que l'histoire se souvienne de moi !!! Vous acceptez de m'apprendre quelque chose, alors ?!
Dan croisa les bras et ne laissa paraître aucune expression sur son visage. Il attendit la réponse de l'homme. -
Post n°8
Auteur : Knarf
-Oui bien sur j'accepte de te prendre tout homme qui cherche du travail est le bien venu ici. je vais te former!
Tout à coup un hologramme apparut dans la boîte de messagerie :
-Hey man je suis prisonnier en plein milieu de l'arène de Géonosis, le lâche, son père, ainsi que deux autres hommes viennent m'aider, mais je crois que sa va être juste, ton aide serait très utile fait vite !
-Bon tu as entendus ont a du pain sur la planche, monte dans le vaisseaux qui se trouve derrière toi il s agit du mien une fois la-bas je sors mes deux speeders on en prend chacun un ! et on fonce ! Ne traîne pas, je prends les commandes !Spoiler : Spoiler
-
Post n°9
Auteur : Dan Eldor-C'est parti !
Dan coura vers le vaisseau et sauta dedans. Il se mit à la place du co-pilote et s'attacha, puis il regarda devant lui, un fusil-blaster court...
Pas super-puissant, mais utile et dissimulable. Dan l'utiliserais pour ce sauvetage, et irais s'acheter une arme, ensuite, s'il aurait le temps et assez d'argent...
L'homme sauta également dans le vaisseau et prit les commandes. Et Enfin ils décollèrent...
-Mais au fait, comment vous appelez vous ?Spoiler : HRP:
-
Post n°10
Auteur : KnarfLe parcoureur de galaxies assis sur le siège du copilote sourit, au moins cette recrue ne perdait pas de temps pour réagir, il lui répondit tout simplement:
-Tyrion de Tatooine, tel est mon nom!
Et sur ces ultimes paroles, ils partirent pour Géonosis... -
Post n°11
Auteur : Dan Eldor***De retour des plaines:
Le vaisseau se posa. Il marchèrent jusqu'à la base, transportant le gros Jackson sur un petit chariot qui menaçait d'exploser sous le poids du mort. Il arrivèrent à un petit escalier... C'était là que Dan avait rencontré son mentor...
Ils entrèrent et une roue du chariot craqua. Dan la remit vite fait. Le mentor marchait dans un couloir. Il vit les deux apprentis chasseurs de primes et s'approcha. Il regarda le corps. Les deux amenèrent le chariot et l'affiche devant le mentor.
-Ou on doit porter ça pour avoir la prime ? Et pis, votre Jackson avait compris qu'il était recherché ! Il avait levé un petite armée de droides et beaucoup d'hommes de mains... Et il était dans une base souterraine ! Pas à la belle étoile ! Enfin, ca va nous faire de l'argent, et c'était très excitant... -
Post n°12
Auteur : KnarfEt ce fut Xandar le premier qui leur répondit:
-Pour de l'excitation tu n'as encore rien vu, c'était le plus petit degrés qui soit !
-Maintenant ont va passer à ce qu'on appelle de l'action, j'ai cherché des dossiers top secret pendant que vous effectuez votre quête !
Et en effet, un grand scientifique expert accélération de croissance a inventer un machine qui permet d'accroître vos talents en moins de deux, j'ai hâte de voir ce que cela donne, apparemment il cherche quelqu'un pour l'expérimenter, mais pour pouvoir servir de cobaye cela coûte a peu près ce que je gagne en 6 mois donc, ont va y entrer à notre manière, Danees Eldor tu viens avec moi, tandis que toi.
Il montra l'autre apprenti du doigt ;
-Toi: je vais te lancer une petit quête que tu vas effectuer en solo, voici ta nouvelle victime!
il lui donna une affiche tout est marquer dessus, son identité et surtout ou le trouver...
-Danees; monte dans mon vaisseau ! ont va sur Coruscant c'est moi qui conduit à va se poser sur le haut d'un immeuble !
Le formateur monta dans son vaisseau...
http://star-wars-rpg.soforums.com/t795-l-arrive-de-jester.htm?q=#p8421
hrp: tu créés le sujet sur Coruscant !