Verrouillage des cibles [Cdp]
-
Post n°1
Auteur : LOm DOnOsEn provenance de Dantooine, l'Absolution le chasseur privé de LOm arriva en orbite de Coruscant, aussitôt des chasseurs impériaux se placèrent entre lui et la planète.
Brelan qui voyageait dans le cockpit avait le doigt sur les commandes de l'hyperdrive prêt à passer en hyperespace.
Soudain une voix presque mécanique brisa la silence.
-Vaisseau inconnu ici les forces de sécurité de Coruscant.
Veuillez vous identifier ou nous ouvrons le feu.
Le doyen n'était pas inquiet , il avait eu l'autorisation de Dark Kovarn pour venir fouiner dans la base de données des Jedi.
Même si le Sith lui avait assuré que toutes les infos utiles avaient été détruites par les Jedi pendant leur fuite.
Peu importait, le roi voulait en être sur, il avait peu de piste pour traquer les Jedi ceux ci avait disparu de la galaxie depuis la deuxième bataille de Coruscant.-Brelan :Donne leur le code que nous a fourni le Cathar.
-Bien reçu/
Le droid assassin entra le code et quelques minutes plus tard, la voix un peu plus détendue de l'impérial se fit entendre.
-Autorisation de vous poser accordée.
Dans la soute les chasseurs de prime se détendirent.
Tous avaient serrés les fesses en entendant le message du pilote impériale mais visiblement le doyen tenait ses promesses, il avait vraiment l'autorisation d'accéder au temple Jedi.
LOm fit entrer son vaisseau dans l'atmosphère de la cité Impériale et posa son vaisseau sur les docks inutilisé dorénavant du temple Jedi.
Il enclencha les moteurs de répulsion et son vaisseau de posa en douceur.
Le doyen hésita a débarquer avec toute son équipe, mais après tout autant qu'ils s'inspirent des lieux pour mieux connaitre leur cible.-Terminus! tout le monde descend!
D-Stroy: tu gardes le vaisseau!
-Pas trop tôt!
Klawd Prime, le Mandalorien dont la Beskar était une armurerie personnelle était le sceptique du groupe fut el premier à se lever de la soute inconfortable.
Entre les caisses de pièces de rechange et les cages en duracier pour les marchandises, le voyage n'avait pas été de tout repos.
Mais comme disait un célèbre dicton de Gant "il faut souffrir pour être riche!"
Un par un les membres de la Guilde descendirent de la soute, sous les photorécepteurs du droideka.
Les deux Rodien père et fils, le Barabel et le Dug, le seul humain du groupe fermait la marche.
Direction le temple...
Mais des soldats impériaux portant une armure bleue avec le chiffre 501 gravé sur leur épaules, leur bloquèrent le passage.
-Halte! cette zone est interdite d'accès.
LOm se planta devant le chef de l'escouade, invitant ses hommes a rester calme d'un geste de la main.
Il tendit la carte que lui avait remis Kovarn lors de son engagement.-Pas pour tout le monde!
Le sergent introduisit la carte dans son datapad , il resta bloqué quelques secondes, en regardant le groupe hétéroclite devant lui.
Il ne comprenait pas, mais après tout, il n'était pas la pour ça, ces humanoides avaient un laisser passer en bonne et due forme.
Il indiqua a ces hommes de baisser leurs fusils blaster Dc.
-Très bien, vous pouvez entrer.
Le roi passa en tête, il monta les grands escaliers qui montaient jusqu'à l'entrée du temple, il observa les traces de tirs sur le batiment.
On s'était bien battu ici! -
Post n°2
Auteur : LOm DOnOsLOm monta les marches de l'escalier majestueux qui menait l'entrée du temple, il avait ordonné à ses hommes de le laisser passer devant, il se devait de s'imprégner de l'ambiance de ce lieu pour mieux cerner l'état d'esprit de ses cibles.
Il observait ce qui avait été le symbole pendant des millénaires de l'ordre Jedi avec ces cinq tours semblant crever le ciel.
Mais peu importait l'architecture pour le doyen, il n'avait qu'une seule idée, en tête, les archives Jedi.
Les chasseurs de primes traversèrent les couloirs observant les impacts de blasters sur les murs et les taches sombres au sol qui avaient été des flaques de sang.
Au bout de quelques minutes ils arrivèrent à la salle des archives.Klawd prime siffla.
-Et bien!
Tout les ordinateurs étaient cassés, les fils électriques avaient été tranchés a coup de sabre laser certainement.
Il y avait peu de chance pour que les données soient récupérables.-Dornado: a toi de jouer.
Le Dug regarda son patron, l'air circonspect .
-Boss, je pense pas pouvoir faire quelque chose avec ça!
Dit il en désignant de sa patte avant les computers fracassés.-Essayes de te connecter!
A contre cœur, le natif de Malastare sortit son matériel de son sac à dos, tandis que les autres chasseurs de prime fouillaient la pièce à la recherche d'un indice quelconque.
Mais ils n'avaient plus rien à récupérer, les jedi avaient fait le ménage ainsi que les Impériaux derrière eux.
Le Dug brancha ses cables un peu ou il le pouvait en soupirant.
Au bout de quelques minutes, il fixait toujours son écran noir.
-J'ai rien Boss.-Connectes toi à un autre terminal!
LOm commençait à perdre patience, il se doutait qu'il ne trouverait pas grand chose au temple, cependant il avait espéré avoir un début de piste.
Dornado tenta de nouveau de se brancher à un terminal un peu moins endommagé.
Des données s'affichaient sur son écran et le quadrupède tapait de plus en plus vite sur le clavier de son datapad.
Quelques instants plus tard, fier de lui, il annonça:
-Tout a été effacé boss.
Par contre j'ai réussi à pirater l'unité centrale du contrôle orbital.
J'ai réussi a avoir quelques plans de vol diffusés par le temple, mais ils datent un peu.
Le Gand croisa les bras, ils avaient enfin quelque chose.-Bien enregistre tout et efface toute trace de ton passage.
Tork prit à son tour la parole en se caressant le menton.
-Enfin!
Le doyen n'aimait pas se justifier, mais c'était une bonne nouvelle, la Guilde avait une piste.
Et une fois un Jedi localisé et capturé, on le ferait parler pour qu'il donne la position d'autres forceux et ainsi de suite.
Le soucis c'est qu'il fallait les capturer vivant pour pouvoir les interroger... -
Post n°3
Auteur : LOm DOnOsFort de cette information le Gant s'apprêtait à quitter le temple Jedi , la Guilde avait une pste: les aller et retour des Jedi du temps de la République.
Dornado tapait comme un damné sur son clavier, il enregistrait toutes les informations utiles sur les déplacements des forceux, puis il se mit effacer son passage dans la banque de données du contrôle orbital.
Le Dug cessa soudain et replaça son datapad dans son sac à dos avant de se lever.
-C'est bon Boss j'ai tout!
LOm tapa alors dans ses mains, c'était le moment de quitter le temple, la pèche aux infos avait été moins fructueuse que prévu.
Mais c'était un bon début...
Tous les chasseurs de prime se levèrent pour regagner l'Absolution.Soudain le Dug stoppa.
-Boss j'ai capté une allocution Holo.
Un jedi vient d'annoncer qu'elle changeait de camp!
Le Gand se figea. C'était une occasion inespérée qui se présentait à lui.-Montres moi ça immédiatement!
Le natif de Malastare déplia son datapad et on voyait une jeune fille sur l'écran à coté d'un Sith.
Le roi reconnu immédiatement Dark Kovarn, son commanditaire.Spoiler
La jeune fille déblatéra ensuite sur la différence entre le bien ,le mal les Jedi les siths.
Mais aucune information sur la base des Jedi en elle même.
C'est fort dommageable
Peut être que Kovarn autoriserait le doyen à interroger la traitresse, elle devait avoir des informations sur la position des Jedi.
Il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir: lui demander.
Ce serait également un bon moyen pour tester les capacités des Vornsk et Ysamalari.
Le Gand tapa sur le datapad qui se trouvait à son poignet.-Lord Kovarn.
Je viens d'apprendre que vous avez converti une fugitive Jedi.
Avec votre permission j'aimerai converser avec elle pour obtenir la localisation des Jedi.
Je suis en ce moment dans le temple Jedi.
DOnOSLe roi envoya le message à son destinataire , ne restait plus qu'a attendre une réponse.
Klawd Prime semblait s'impatienter.
-On attend quoi?
LOm répondit simplement et sobrement mais avec assez d'autorité dans la voix pour faire comprendre au mandalorien qu'il en avait assez de ses remarque.Une réponse!
Brelan: dis au Wookie de descendre du vaisseau avec nos petits protégés.
Le droid assassin envoya un message dans le cockpit de l'Absolution, un grognement lui répondit.
Les deux Wookies ne tarderaient pas à arriver avec les Vorsk et Ysamalari.
-
Post n°4
Auteur : Kovarn
- Votre Altesse. Ce serait une joie que de partager les informations que nous détenons grâce à notre nouvelle alliée. Une séance avec cette dernière vous sera obtenue, en ma présence, lorsqu'elle aura parlé avec l'Empereur qui souhaite avoir la priorité.
L'expression de mes salutations distingués et que la Force soit avec vous.
-
Post n°5
Auteur : LOm DOnOsEt la réponse fut quasi instantanée, Kovarn confirmait que le doyen pourrait s'entretenir avec la traitresse, mais avant celle ci devait voir l'empereur.
Espérons qu'il ne l'abime pas trop!
LOm ne connaissait pas grand chose des Sith seulement ce que certains chasseurs de prime lui avaient rapportés ou de quelques rumeurs glanées ici ou la, et dans la plupart des cas, on les décrivait comme des guerriers violents, sanguinaire et sans pitié.
Il avait rencontré l'empereur Omega dans son palais il y a quelque temps, ce n'était pas l'impression qu'il lui avait donné, plutôt une impression de quelqu'un de rusé déterminé mais avide de pouvoir.
Un peu comme lui d'ailleurs ces deux la se ressemblaient sur quelques points.
Il l'avait même impressionné par sa culture générale en parlant d'un tableau qui était fixé dans la salle du trône.
-Alors boss y'a une réponse?
Toujours Klawd Prime qui la ramenait s'il était Sith, le Gant l'aurait surement fait exécuté, mais le Mandalorien insolent était une pièce dans le rouage de la machine de la Guilde, une pièce essentielle pour la chasse aux Jedi.-Nous attendons quelqu'un qui pourra nous rapporter des informations.
-Et après?-Après? nous nous mettrons en chasse!
C'était une réponse évidente, LOm n'avait pas rassemblé ses troupes pour faire du tourisme dans la capitale galactique.
Les deux Wookies firent leur entrée dans le temple, le Vornsk semblait très agité, tirant sur sa laisse heureusement que celui qui le tenait était un Wookie, il parvenait à le maintenir à distance.
Le deuxième Wookie portait un morceau de bois, ou une espèce de lezard y était accroché, impassible.
Le roi allait profiter de la venue de Kovarn et d'Elerina pour tester ses créations à l'insu des Sith bien sur, il était certain que les adeptes du coté obscur n'apprécieraient pas que la Guilde détienne quelque chose capable de neutraliser leur pouvoir.
Le Wookie qui tenait la laisse, Hulula quelque chose d'incompréhensible pour le roi.
-WOOOOH KRRRRSHH!
Ce fut Brelan qui traduisit les propos du membre de la garde royale de Dantooine.
-Il dit que le Vornsk est très nerveux.
Et il y avait de quoi, l'animal se trouvait dans le temple Jedi un endroit occupé par des forceux depuis des millénaires, la force était partout dans ce bâtiment.-Nous sommes dans le temple c'est normal.
Qu'il se place a coté de l'Ysamalari ca devrait le calmer.Le Wookie se plaça a coté de son congénère et le Vornsk cessa de s'agiter pour se coucher sur le sol, il ressentait les effet du drôle de lézard.
Le doyen s'adressa aux deux natifs de Kashyyyk.-Quant nos invités arriverons, dissimulez vous, ils ne doivent pas vous voir.
Je vais vérifier les vertus de nos animaux familiers.
Vous autres dispersez vous mais ne faites rien d'idiot...
Il vaut mieux pour le Bothan que cela fonctionne!
En effet c'était les services du sénateur Trey'Liss qui avait mis au point le produit qui permettait a l'Ysamalari de survivre loin de son habitat naturel sur Myrkr.
Maintenant il ne restait plus qu'a patienter que les Sith daignent rejoindre les chasseurs de prime.
-
Post n°6
Auteur : Ethan Oness- T'es certain que tu préfères y aller seul ?
- C'est préférable. Tant que la Guilde ne sait rien de toi, il semble plus utile de ne pas dévoiler l'atout que tu représentes. Vois ça comme une sécurité.
- Si ça peut te faire plaisir... Tu sais où me joindre.
Beldon lui serra la main, et quitta les lieux, laissant le Coruscanti à quelques centaines de mètres du Temple Jedi. Ethan regarda quelques instants le Nautolan s'éloigner, avant de prendre la direction de sa destination.
Lorsqu'il arriva sur les lieux, il se confronta rapidement aux soldats qui gardaient l'endroit. Poussant un soupir, il espérait que LOm était déjà arrivé, auquel cas, la situation risquait de se compliquer.
- Vos papiers !
- Je suis avec le Gand qui est passé tout à l'heure. Ça vous suffit ?
Le soldat hésita. Rien ne confirmait les dires de l'humain qui se tenait devant lui, mais après tout, mieux valait ne pas faire de vagues. Et si le Coruscanti n'était pas ce qu'il disait être, les hommes du Gand à l'intérieur auraient tôt fait de s'en charger. Il le laissa donc passer, et Ethan le remercia, avant de pénétrer à l'intérieur du Temple Jedi.
-
Post n°7
Auteur : LOm DOnOsEthan pénétra à l'intérieur du Temple Jedi et se retrouva immédiatement avec un blaster pointé sur sa nuque.
Une voix rocailleuse résonna soudain dans le hall d'accueil désert.
C'était Tork Stil , un des chasseurs de prime recruté par LOm pour la "purge jedi".
Les membres de la Guilde attendait sagement l'arrivée des Sith et d'une transfuge Jedi pour passer à l'action.
C'était un bon moyen de mettre à l'épreuve les capacités des Ysamalari et des Vornsk ainsi que d'obtenir des renseignements sur le localisation des jedi.
Un homme en armure Mandalorienne se planta devant O'Ness une mitrailleuse blaster à la main.
-T'es qui mec?
Il est vrai qu'Ethan était plus ou moins inconnu au sein de la Guilde, il était resté peu de temps sur Dantooine, juste le temps de passer l'entretien d'embauche et le passage obligé par la Salle des danger puis le doyen l'avait envoyé sur Ryloth avant de le renvoyer sur Coruscant justement.
Au dernières nouvelles il était mort lors d'une tentative d'évasion au P-Break et Klawd prime ne l'avait visiblement jamais croisé.
Il appuya le canon de sa mitrailleuse lourde sur le ventre du jeune Coruscanti.
-Réponds ou je te garantis des brulures d'estomac!
Le ton se faisait plus menaçant, l'impatient mandalo allait sans doute de nouveau perdre son sang froid.
Deux ricanements se firent entendre c'était de duo de Rodien les Mentho père et fils qui se rapprochaient également , Steev, le fils avait dégainé sa vibrolame et frottait la pointe sur sol provoquant un couinement strident et lugubre.
-
Post n°8
Auteur : L'OmegaVotre Altesse.Afin de vous eviter un déplacement et une perte de temps inutile le bureau de l'Empereur vous informe qu'un Tabou Jedi a été placé sur la personne de Mlle Braike. Jusque a ce que ce tabou soit levé sa psychée ne contient aucune information pouvant etre utile a la capture des terroristes Jedi.
Avec nos plus sincère salutation.
Secretaria Impérial
Mlle Vua Tong, secrétaire personnelle de l'Empereur Omega -
Post n°9
Auteur : Ethan OnessIl soupira. Pourquoi fallait-il que les choses soient toujours aussi compliquées ? Deux adversaires. Quatre, en comptant les rodiens qui arrivaient. Ethan doutait déjà de pouvoir se défaire d'un seul d'entre eux en face à face, alors contre quatre...
- Je suis venu voir le Doyen. On est du même bord, "les gars".
Il avait lâché ce dernier mot sans aucune sympathie. A aucun moment, il n'avait considéré que les membres de la Guilde pouvaient être ses alliés. Beska Djek en était le meilleur exemple. Chasseur de primes ou non, le Coruscanti restait solitaire, ne se fiant à personne. D'un geste de la main, il écarta la mitrailleuse du mandalorien.
- Je doute que DOnOs apprécie que tu descendes l'homme dont il requiert la présence. Voudrais-tu prendre le pari ?
-
Post n°10
Auteur : LOm DOnOsKlawd Prime se figea, ce jeune homme était bien sur de lui, même face à la mort, les deux Rodiens cessèrent aussi de ricaner bêtement.
Surtout que celui ci se présentait comme un membre de la Guilde lui aussi, demandé expressément par LOm.
Deux bonnes raisons de le laisser tranquille donc spécialement qu'il avait pas l'air de bluffer.
Qui a part un membre de la Guilde pouvait savoir que le doyen se trouvait au Temple Jedi à la recherche d'informations.
A l'autre bout de la pièce, LOm observait la scène qui se déroulait sous ses yeux avec amusement.
Ethan O'Ness n'était pas spécialement taillé pour le métier de chasseur de prime mais avec Ryloth, le jeune Coruscanti avait prouvé qu'il avait de la ressource.
Et justement, il avait besoin de quelqu'un de confiance, assez futé pour ce que le roi s'apprêtait à lui demander.
Sa voix de stentor résonna dans le hall du temple.-Laissez le passer!Le Mandalorien s'écarta reposant sa mitrailleuse sur son épaule, sous son casque il était quasiment sur que celui ci fusillait Ethan du regard.
D'ailleurs celui afficha rapidement sa mauvaise humeur:
-T'aurais pu nous prévenir que t'attendais de la visite boss!
Ce Mandalorien lui tapait vraiment sur le système, la main de DOnOS se crispa sur son pistolet blaster une seconde, avant de se relâcher.
Non, il avait encore besoin de lui, après cette chasse il aurait un entretien en privé avec lui.
-Depuis quand dois je rendre des comptes à mes subordonnés!
Le doyen tourna aussitôt le dos à Klawd Prime, il savait très bien que le fier Mandalo ne tenterait rien, primo il n'avait pas assez de tripes pour cela.
Secundo, Brelan veillait toujours sur son patron.
Il consulta le datapad qu'il portait au poignet, il avait reçu deux messages:
Le premier émanait du bureau de l'Empereur: il annonça que la transfuge n'avait aucune information à donner suite à un blocage psychique.
Maudit truc de Jedi!
Il envoya une réponse rapide au bureau de l'Omega pour accuser réception de cette missive.
Le deuxième message venait du QG: un nouveau membre frappait à la porte de la Gilde et une nouvelle prime venait de s'afficher dans le réseau.
Le doyen n'avait pas le temps de chasser deux rats womp la fois mais machinalement il consulta son écran et se raidit.
On venait de mettre une prime sur la tête d'Elerina Braike.
Voila qui devenait intéressant, surtout que le chef de la Guilde avait quelques soupçons sur l'auteur de la mise à prix.
L'ex jedi n'avait plus d'intérêt pour lui vu qu'elle ne pourrait donner aucune information sur la position des forceux mais elle pouvait toujours rapporter 3000$, ce qui n'était pas une somme négligeable.
Et c'est la qu'Ethan entrait dans le jeu, a la base il avait été chargé de retrouver les membres d'une équipe de la Guilde chargé de faire évader deux sénateurs.
Vu qu'il se pointait seul il fallait imaginer qu'ils étaient morts ou aux mains de l'Empire.Peu importait du moment qu'ils ne divulguaient aucune information sur leur commanditaire.
Comment auraient ils pu d'ailleurs? Le Gant avait bien gardé le secret et les membres de la Guilde savaient très bien que s'ils collaboraient avec les autorités, LOm ferait tout pour les retrouver et les exécuter froidement.
Et quant on connaissait la réputation de DOnOs ...
Mais c'était une autre histoire, le doyen s'intéressa au jeune Coruscanti maintenant.Il le prit par l'épuale un peu à part pur que les autres n'entendent pas ce qu'il avait à dire.-Vu que tu es seul , je suppose que tu n'as pas retrouvé les membres de la Confrérie.
Peu importe , j'ai une nouvelle mission pour toi.
Je viens de recevoir une offre de prime pour une paddawan.
Elle se nomme Elerina Braike et elle est en ce moment même sur Coruscant.
D'après mes informations elle témoigne au tribunal au procès d'un meurtrier.
LOm sentit de l'appréhension chez O'ness, rien d'étonnant il lui demandait de capturer un Jedi. Il décida de la rassurer.
Sur son datapad, il montra également la bande holo ou on la voyait dénigrer ouvertement l'ordre Jedi.-Mais je sais de source sure qu'elle a plus ou moins perdu ses pouvoirs, elle est donc vulnérable.
Trouves toi des complices et livre la moi, vivante, j'ai besoin d'elle en vie! n'oublies pas!La source sure en question était l'empereur, mais il ne pouvait divulguer ce genre d'informateur.
Ethan avait dorénavant sa mission, il aurait pu envoyer certains des chasseurs pour l'accompagner mais O'ness préférait travailler seul visiblement , il lui laisserait le choix de ses partenaires...
-HRP-Spoiler
-
Post n°11
Auteur : L'Omega
-On y est ! Sa vous fera 41 cr ! Et vous aussi Mlle !
L'Omega sourit en influençant par ses pouvoirs l'esprit du conducteur de taxi. Sa dette s'effaça de l'esprit du Rodien le temps qu'il sorte de l'appareil volant mais laissa celle d'Elerina totalement nette. Les humiliations successives a laquelles il la soumettait la pousserait vers la haine, la colère et le dépassement d'elle même.. Ou bien vers une énième trahison que l'Omega pensait inévitable. Traitre un jour, traitre toujours..
Il s'avança vers les Gardes Pourpres et présenta ses accréditations. D'après les derniers rapports leur nombre avait fortement diminué suite la la Seconde Bataille mais recommençait doucement a remonter comme ceux des Templiers Impériaux. L'Omega avait confié leur entrainement a un conseil de marionnette plus ou moins sous le contrôle des Sith faisant de facto de cette institution le prolongements direct mais sans nom de l'Ordre Sith. Cet escalier sans fin que l'Omega grimpait deux marches par deux marches représentait parfaitement sa vision. Des petits pas, des actions relié entre elle pour au final, une fois arrivé en haut, une galaxie modifié a jamais, une humanité entière, complète, se comprenant et ayant enfin les moyen de lutter face aux Dangers d’Ailleurs..
Arrivé en haut des marches il pénétra comme a une autre époque le grand Hall.. Il s’avança jusque en son centre étant presque surprit par l’absence de cri, de tir et d'explosions. A chaque fois ses son avait accompagné la vision qu'il avait sous les yeux.. Il sortit de sa contemplation quand son nouvel apprenti et la traitresse se retrouvèrent derrière lui le souffle un peu court. Le long escalier avait cet effet aussi.. L'Omega se retint de tout commentaire et s'avança souverain dans le temple. Il y avait vécu de tel moment ici sans pourtant s'en rendre compte. Il avait perdu un ami, trouvé le moyen de devenir ce qu'il était, monté son empire, discrédité ses ennemies et lancé leur traque.. Et a chaque fois ce bâtiment en gardais les traces.. Ici des brulure de blaster suite a son dernier passage, la bas une piste atterrissage détruit, une salle des holocrons vide et un pan du temple encore exsangue de la Grande Bataille de Coruscant.. L'Omega se laissa distraire par le questionnement plaisant d'y savoir si son premier sabre se trouvais encore dans cette section ? Il l'avait perdu en combattant aux coté de Slice.. Etrange.. Ses derniers temps son compagnon revenais souvent dans ses pensées.. Depuis.. Depuis ce jour ou..
Un bruit de botte retenti dans une allé parallèle. Sans attendre il tira le sabre confisqué a la jeune Braike de sa manche et l'activa. Le bourdonnement sourd attira alors un mandalorien qui tout aussi surprit que le Sith'ari ouvrit le feu a la vu du sabre laser. Les réflexes et le tour de main de l'Omega parèrent les tirs le temps qu'il invoque la Force dans une vague qui souleva et projeta le mandalorien contre une immense colonne en marbre. Le fusil glissa des mains du guerriers et fut attiré dans celle libre du Sith.
-Je suis l'Omega, Sith'ari et Empereur de la galaxie mandalorien ! Si comme tu es chasseur comme la majorité de ton peuple conduit moi au doyen, sinon prie ! Compris ?! -
Post n°12
Auteur : Elerina BraikeL’Omega se montra sévère, Elerina avait reçu des représailles, elle qui était au rang d’apprentie était passé de seconde, quand à Sephirus lui était passé apprentie de l’Omega, la jalousie me gagna de plus en plus vite, pourquoi faisait-il ça ? Lui donné mon sabre suffisait simplement mais lui refuser de l’aide était carrément impossible, elle avait impérativement besoin d’aide sinon elle allait avoir du mal apprendre du tout, il fallait que la jeune fille écoute le moindre conseil donné par l’Omega, une erreur de sa part et elle pourrait être désavantagée par rapport à Sephirus. Mais Elerina craignait le pire quand l’Omega lui avait saisie son sabre-laser, il aurait pu le passé à Sephirus et demandé à combattre, la jeune fille aurait fini rapidement par se retrouvé en morceaux.
Ils montèrent tous dans une sorte de véhicule. Arrivée au temple le rodien réclama 41 crédit, l’Omega lui fit un sourire et d’un coup tout se passa mieux, Elerina allait descendre quand l’homme se retourna brusquement, il réclama encore une fois 41 crédits, d’un ton énervée Braike répondu qu’elle les avait payé ses crédits, la jeune fille allait sortir lorsque le rodien sortie un pistolet blaster, il pointa sa victime du bout du canon tout en réclamant encore une fois ses 41 crédits , quant à l’Omega et Sephirus , eux était déjà en train de parler au garde pourpre . Elerina se résigna, si elle avait son sabre-laser elle n’aurait pas hésité à tranché. Mais elle décida de payé sans faire d’histoire, l’Omega venait de l’humilié encore une fois et cette fois elle avait vraiment l’air très bête, elle se dépêcha de payer et mais un autre obstacle fit son apparition, c’était les gardes pourpres. L’Omega et son … apprentie était déjà rentré dans le temple, Elerina courut les rejoindre mais un garde pourpre s’opposa à elle. Aussitôt la jeune fille tomba à terre.
- Vous ne pouvez pas passer dans cette zone, elle est interdite au public si sauf si vous avez une accréditation sinon retournez à votre vaisseau où vous aurez à faire à la cour impérial. Dit-il en brandissant son pique électrique dans la direction de la jeune fille.
- Je m’en fiche complètement de votre blabla, je dois rejoindre mon maître qui venait de pénétré dans le temple et je … dois passer à tout prix.Elerina en avais marre d’attendre, son sabre-laser aurait pu être une forme d’accréditation mais l’Omega l’avait pris encore une fois elle maudit l’Omega de sa punition, encore une fois humilié, Braike n’en pouvait plus, sans le savoir elle entra dans l’esprit et martela la tête du garde, lui ressentie sa présence.
- Faite moi entrez immédiatement ! Sinon vous aurez à faire à mon maître qui est l’empereur impérial actuel, soit vous me laissé passer soit vous risquez de mourir bêtement.
Ces paroles avaient peu de sens, elle savait que si l’Omega serait là il aurait dit qu’il la connaissait pas et elle ne serait pas rentré, heureusement qu’il était déjà dans le temple sinon elle aurait été foutu. Elle regarda le garde il paraissait hésiter, c’était déjà une bonne nouvelle.
- bon … passé mais on vous a à l’œil … Mais attendez ! L’Omega est déjà passé avec un garçon, c’était son apprentie lui !
Elerina passa rapidement elle continua sa marche et se retourna pour parler au gardes.
- Ah bon ? Vous êtes sur ? Oh … sa m’étonne pas, vous savez un maître et un apprenti c’est comme un couple de marié, sa se trompe.
Elerina courut pour rejoindre son maître et son coéquipier. C’était donc ça le temple Jedi ? Une incroyable bâtisse blanche avec de tonnes de marche ? De l’extérieur il était bien beau mais de l’intérieur … c’était autre chose, il y’avait des traces de tir de blasters … une bataille avait eu lieu ici, mais aussi des trace de sabre laser dans le mur. Les jedis étaient impliqués dedans, mais qui était leur adversaire ? Après avoir terminé l’escalade des marches un bruit de sabre-laser retentie, Elerina connaissait que trop bien le bruit de ce sabre … c’était le sien quelqu’un l’avait activé, l’Omega où l’autre abrutie de Sephirus qui l’utilisait. Braike était jalouse de Sephirus, elle lui voua une haine énorme pour lui avoir pris la place qui lui revenait. Mais ce qu’elle espérait c’était que cet idiot n’utilise pas son sabre, sinon pour elle se serait un sacrilège. Elle courut le plus rapidement possible et trouva enfin l’Omega et … son lèche botte.
- Je suis l'Omega, Sith'ari et Empereur de la galaxie mandalorien ! Si comme tu es chasseur comme la majorité de ton peuple conduit moi au doyen, sinon prie ! Comprit ?!
Discrètement Elerina se plaça au niveau de Sephirus, qu’est ce qui l’empêchait de tué Sephirus maintenant ? Peut-être parce que physiquement il était plus fort et que l’Omega prendrait son parti … patience … le jour viendra où sa vengeance aurait raison de Sephirus. -
Post n°13
Auteur : Vlad ToddProcés terminé, d'une façon si nulle que Vlad n'osait même plus y penser. Cela ne l'amusait pas, cela n'était qu'un détail. Lorsque tout fut fini, il se leva, son plan de filature prêt. En suivant des yeux chacun des mouvements de sa cible, il alluma son communicateur et joignit le canal du Cerberus auquel il confirma sa demande. L'émetteur était déja dans sa poche depuis hier soir mais, étant donné que Jack Napier avait été grillé, il lui fallait une nouvelle identité au cas ou il devrait la confirmer.
Pour prendre la navette par exemple.
Lorsqu'il eut terminé sa commande, la cible, isolée du public, parlait avec l'homme qui s'était assis à coté de Vlad et l'ex-accusé. Caressant son blaster d'une main, Vlad préparait son coup, et instaurait dans sa tête des images particulièrement tentantes, presque jouissives représentant avec une réalité terrifiante les corps mélangés des trois individus dans une marre de sang colée au mur du tribunal. Depuis quelque temps, sa soif de folie était mal étanchée et il souhaitait capturer la fille rapidement afin de pouvoir s'amuser un peu. Mais le Ceberus lui avait demandé de la laisser intact pour le client. Une information que Vlad avait encaissé sans penser une seule fois y obéir.
Enfin, le trio se mit en marche, suivi de prés par Vlad qui attendait patiemment son moment. Lorsque la foule se fit reine, pas loin du tribunal, en direction des services de transport, il quitta son post isolé et se mit a marcher en contresens de sa proie, l'air aussi occupé et lassé que tous les passants, qui se serraient par centaines pour aller et revenir du boulot. Discrètement, comme sûrement des dizaines de gens ce jour là, Vlad bouscula l'épaule d' Elerina, sans la regarder, sans s'excuser, et en y allant assez doucement pour qu'elle en se plaigne pas.
Mais lui, au contraire des autres, avait attaché un mini-émetteur radio, celui que le Cerberus lui avait vendu hier soir. Quasiment indétectable, de qualité trés moyenne, il était relié informatiquement au pad de Vlad qui, aprés être lui même parti chercher un taxi au nom de sa nouvelle identitée, Melvin White, pouvait entendre tout ce qui se disait autour de la jeune femme. Mais, l'émetteur radio contenait une puce, qui ne s'enlevait pas si facilement vu qu'elle était vraiment trés petite, qu'Elerina ne verrait pas lorsqu'elle retirerait l'émetteur et qui permettait toujours à Vlad de suivre sa position sur son pad. Grâce a l'effet du doute, il fit suivre à son chauffeur la trajectoire de celui des Siths et eut un sourire qui déstabilisa ce dernier lorsqu'il comprit que l'homme n'était autre que l'Omega.
Le Cerberus l'avait dêpéché sans le savoir capturer l'Apprentie Sith de l'Empereur. Avec un véritable hululement de plaisir, il sortit finalement du taxi en se retenant de ne pas tuer son chauffeur pour fêter ca et lui proposa de l'attendre, qu'il serait payé le double si il serait là lorsqu'il reviendrait et montra son portefeuille comme preuve. Le Kalee accepta et Vlad partit en trombe rejoindre l'endroit d'ou l'émetteur laissait entendre une dispute avec une sorte de garde.
L'ancien Temple de la secte Jedie . Un endroit protégé par les Gardes Pourpres et où sa couverture ne pourrait pas se faufiler, se résignant à attendre, il se trouva une maison abandonnée, à demi-détruite par l'ancienne bataille et s'installa au rez de chaussé, juste derrière le porche troué qui marquait son entrée.
Tandis qu'il écoutait ce qui se passait et nettoyait ses armes, une nouvelle tomba. Un autre agent avait été envoyé pour l'aider. Combien de temps cet autre agent mettrait il pour le trouver ? Pensait il ressortir vivant de cette mission et s'il découvrait par miracle que la cible était protégée par l'Empereur, l'annoncerait il au Cerberus qui léverait peut-être Vlad de l'affaire ? -
Post n°14
Auteur : SephirusSi Sephirus était souvent silencieux et peu bavard, ceci ne l'empêchait pas de savoir très bien écouter. Bien que, le petit vol plané d'Elerina l'avait bien fait rire, ce qui s'était dit par la suite ne donnait pas envie de rire... Sans avoir le temps de vraiment penser à cela, il suivit Le seigneur de Sith dans le taxi. Puis, il put repenser à tout ceci durant le trajet. Au départ il ne devait être qu'un jouet qu'il devait utiliser pour parfaire l'apprentissage de son apprentie. Comme celle-ci avait échoué, il l'avait durement puni et humilié. Quelle humiliation de se voir déchu de son statut d'apprentie, par un inconnu rencontré quelques heures auparavant. Ceci amusa Sephirus jusqu'à ce qu'il lui vienne à l'esprit que c'était à son tour de devoir remplir les demandes de son « maitre » sous peine d'être punis aussi... ce n'était pas par peur de ne pas pouvoir remplir, non Sephirus avait une très grande confiance en lui. Plus parce que la « déchu » les suivraient partout. Non seulement il devrait réussir , mais faire mieux que sa ...concurrente. En fait Sephirus n'était pas encore apprenti, non il pouvait tout perdre à tout moment tant qu'Elerina serait là. Le vrai apprenti ne serait que quand un des deux ne serait plus... En attendant ils seraient testés et mis à l'épreuve...
Il regarda Elerina du coin de l'œil. Il ne lui ferait aucun cadeau. Il débarqua finalement du taxis à la suite de L'Omega, pour se trouver en face de gardes pourpres. Ce fut qu'à la réaction de ceux-ci et des accréditations que Sephirus compris en quoi son maitre lui disait quelque chose. C'était l'empereur en personne, le seigneur sith des Sith. Il fallait comprendre que Sephirus ne regardait pas les médias et avait passé une vie jusqu'à présent déconnecté du reste du monde et qu'il n'avait jamais vraiment regardé une image de l'empereur avec attention ou directement. De plus Sephirus n'avait pas cherché à savoir qui était son maitre et ne c'était pas posé la question. * L'empereur de la galaxie et le seigneur Sith de l'ordre du même nom... * et lui deviendrait son apprenti, l'apprenti de la personne la plus forte de la galaxie. Déjà qu'un Sith ce déplace à un procès comme le sien et l'invite à rejoindre l'ordre tenait du miracle, que ce soit l'empereur lui-même alors là c'était une chose inespérée. Pourtant, tout ceci concordait avec ce qu'il avait toujours senti, qu'il était différent de la populace et qu'il deviendrait fort et puissant. Il le pensait depuis son jeune enfance et n'avait travaillé que pour ça.
Passé les gardes il monta de très longues marches que son maitre enjambait 2 par 2. Rendu en haut, il pu voir un gigantesque hall à l'image des marches, à croire que les jedis qui avaient battit ceci, avaient soit un grand complexe d'infériorité ou avaient essayé de démontrer leur grandeur. Sephirus suivit l'Omega sans poser de question. Pourtant il en avait quelques une, comme qui était ce Donos ? Le seul qu'il connaissait de nom était le chef des chasseur de primes, or il voulait être sith, non un chasseur de prime.
Une fois rendu en haut un petit imprévu arriva que son maitre maîtrisa avec aisance, Il bloqua un tir de blaster aussi facilement qu'on chassait une mouche, il envoya le mando valser sur une poutre, puis L'Omega le désarma. *J'aimerais bien aussi pouvoir lever les gens comme ca si facilement et les désarmer *
-Je suis l'Omega, Sith'ari et Empereur de la galaxie mandalorien ! Si comme tu es chasseur comme la majorité de ton peuple conduit moi au doyen, sinon prie ! Compris ?!
Il se demandait bien se qu'il apprendrait là-bas et il espérait qu'il n'y perdrait pas son temps. Puis, il sentit la présence d'Elerina tout proche de lui dans son dos. Il se retourna vers elle. Elle était plus petite et moins grandes que lui, il saurait se servir de ceci le moment venue. Sephirus la regarda et lui parla avec un ton totalement détachés voir comme s'il la trouvait ennuyante ou de trop.
- Nous allons voir le Doyen Donos, pourquoi continuer dans une voix qui ne semble pas faîtes pour toi ? Il serait temps de changer de carrière tu sais ceci t'éviterais de perdre ton temps ou de me ralentir dans ma progression... tsss
Il se retourna ensuite vers L'Omega, tout en gardant un oeil dans son dos sur la fille discrètement, qui semblant avoir eu une réponse positive du Mando partait rencontrer le Doyen. Pour lui la "compétition" était commencé. -
Post n°15
Auteur : LOm DOnOsKlawd prime était un guerrier Mandalorin et chasseur de prime reconnu au sein de la Guilde.
Pourtant sous son casque ses dents claquaient en cadence...
Le Doyen l'avait envoyé monté la garde avec ses autres confrères, il s'était amusé à provoquer le jeune Ethan O'ness mais cette fois c'était un adversaire d'un autre acabit qui se trouvait face à lui.
Dissimulé derrière un pilier du temple dans le hall il avait entendu un bruit de pas qui avançait vers lui, il était sorti de son abri mitrailleuse blaster en main et s'était trouvé face à un sabre laser.
Un jedi avait il pensé immédiatement ,après tout ils étaient dans le temple, mais l'inconnu avait dévié ses tirs avec une facilité déconcertante avant de le projeter violemment contre un pilier.
Puis il s'était présenté, Omega l'empereur en personne, Klawd pensait son heure venue, mais non, le Sith'ari lui ordonna de le conduire jusqu'à LOm.
-Je.. euh... oui tout de suite!
Bredouilla t'il avant de se relever en grimaçant sous la douleur.
La scène n'avait pas échappé aux autres chasseurs de prime et ceux ci avaient préféré rester caché laissant l'étrange trio suivre le Mandalorien jusqu'au chef de la Guilde.
Chef de la Guilde, était en compagnie du Dug tout les deux scrutaient l'écran d'un datapad avec attention jusqu'a ce que le Vornsk se mit a aboyer.
Le Gant se redressa, observant avec méfiance, Klawd arriver accompagné de l'Empereur et de deux autres personnes.
Sa main de DOnOs se crispa sur son blaster en reconnaissant la jeune fille qui accompagnait l'Empereur.
Elerina Brake, la prime!
D'un claquement de doigt, il ordonna au Wookie qui tenait le Vornsk en laisse de s'éloigner, il ne préférait pas que l'empereur sache qu'il était en possession d'animaux capables de détecter ou neutraliser un forceux.
Les Siths étaient si susceptibles parfois.
Le roi de Dantooine se redressa pour se trouver face à l'Empereur laissant Dornado étudier les données.Il fit une légère révérence avant de s'adresser au Sith'ari tout en désignant la jeune fille du doigt.-Ah je vois monseigneur que vous m'avez apporté la transfuge.
Êtes vous sur que celle ci ne connait pas la position de la base des Jedi,je peux employer des méthodes moins conventionnelles pour l'interroger vous savez...
Le roi faisait allusion à la programmation de droid d'interrogatoire de Brelan, le HK avait été judicieusement modifié par son précédent propriétaire, Poker, le prédécesseur de LOm au titre de parrain de la Guilde.
Dans son dos, le Gant imaginait déjà ses chasseurs de prime se rapprocher pour assister à l'entretien du doyen avec l'empereur , deux des personnes les plus influentes dans la galaxie.