Retour
-
Post n°1
Auteur : Dark ObliviusPaul avait encore beaucoup de mal a marcher mais il se força, il arriva en haut des marches. Il hésita a entrer. Il se remémora les paroles du maitre jedi. Mais la disparition de Julius l'avais beaucoup perturbé. Et puis Rei et enfin le combat tous ça plus la bataille qui était terminée.
Le temple était très abimé. Après quelques minutes de réflexion Paul entra dans le hall. Il avança et ce mit au centre de la pièce et puis plus rien, il n'avançait plus ne parlait plus, la seul chose qu'il faisait était de respirer, des larmes firent leurs apparition. Il se mit a genoux et cria
-JULIUS NON !!!!!!!!!!!!!!-
Puis il dit tout bas:
-J'ai échoué, je suis désolé.-
Paul s'allongea par terre et ferma les yeux. Perturbant, très perturbant...
Aurait-il une second chance, il repensa a sont passé presque minable. Puis d'autre pensée plus floue celle de sa mère et de sont père. Le chasseur de prime tuant sa famille.
Paul se mit a pleurer toutes les larmes de son corps.Spoiler : Spoiler
-
Post n°2
Auteur : Super PNJLe serviteur de l'ordre faisait sa ronde dans le temple à la recherche de jeune paddawan qui ne seraient pas en cours quant il entendit un cri dans le hall.
Il accéléra le pas craignant pour la sécurité des élèves.
j'espère qu'ils n'ont pas fait de bêtises
Quant il tomba nez à nez avec Paul Skylwalker, il n'avait pas eu de nouvelle du chevalier depuis la bataille de Coruscant, on avait craint pour sa vie pensant qu'il était tombé sur un Sith.
il vit le chevalier allongé par terre, en larme.
Le serviteur s'approcha lentement et lui demanda condescendant:
-Maitre Paul? que vous arrive t'il?
Le serviteur se demandait s'il devait appeler maitre Krana alors qu'il était en plein exercice avec deux paddawans.Spoiler : Spoiler
De
-
Post n°3
Auteur : Dark ObliviusPaul resta la allongé alors que tous les passant les regardaient. Mais quand un jedi s'approcha et l'appela maitre il ce dit que Rylen n'avait rien dit de la façon dont il avait combattu. Paul ce leva
-Maitre Julius a disparu et tous ça est de ma faute. Et je na sais pas si j'aurais la force de reprendre l'entraînement seul.-
Paul ce mit sur un des banc et baissa ça tête qui et mit c'est mains sur sa tête.
-Tous cela est confus, je n'arrive put a me concentrés sans pensé a Julius.-
-
Post n°4
Auteur : Super PNJLe chevalier semblait désespéré, il se reprochait la disparition de son ancien maitre le chevalier Julius Sing.
Maitre Julius avait disparu dans des circonstances inconnues lors d'une mission.
La mort de son ancien maitre le travaillait.
-Maitre Julius ne fait qu''un avec la force maintenant, il ne faut pas être triste.
Il n'aurait pas voulu cela!
Je vais vous conduire dans les jardins ou maitre Krana commence les formations de deux paddawans.
Le chevalier et le Jedi traversèrent les couloirs, dévastés par la dernière bataille pour arriver jusqu'à l'extérieur ou les paddawans s’exerçaient.
-HRP-
Suite ici -> http://star-wars-rpg.soforums.com/t2034-Un-debut-a-tout.htm?start=30Spoiler : Spoiler