Retour du Never 203 [Empire]
-
Post n°1
Auteur : ValiantOpération Poigne de FerLe Never 203 apparu dans l'espace réel en provenance de Mustafar.
Cela ne se voyait pas sur leur visages mais les membres d’équipage, clone pour la plupart étaient contents de rentrer "à la maison".
Ils allaient enfin avoir droit à une permission après de longs mois passé à bord à traverser l'espace Républicain pour une conscription Impériale générale.
Sur la passerelle, Codor souriait, il avait accompli sa mission, il dut faire certains compromis mais dans l'ensemble les directives de l'empereur avaient été respectées.-Communication: Prévenez le Q.G de notre retour.Le capitaine Troy alla se poster a coté de l'amiral qui observait la planète par la verrière.
-Contrôle de Coruscant, ici le Never 203.
De retour demandons permission d'attérrir.
-Ici le contrôle, permission accordée.
Bienvenue a la maison Vod!
-Mission accomplie: le général sera fier de vous amiral.
-Je l'espère.
Dites à l'équipage de partir en permission.
Que les ARC continuent la formation des conscrits dans les soutes.
Ils seront ventilés plus tard sur d'autres planètes.
L'amiral serra la main de son subalterne et se dirigea vers sa cabine.IL devait peaufiner son rapport avant de la présenter au général...-Je vais faire mon rapport détaillé, merci à vous capitaine.
-A vos ordres! Que comptez vous faire?
Spoiler : Rapport
-
Post n°2
Auteur : ValiantAlors que l'amiral était tranquillement dans sa cabine en train de rédiger son rapport en buvant une tasse de caf, une communication venant de l'extérieur arriva sur son datapad privé.
C'était un message du bureau de l'empereur.
https://star-wars-rpg.soforums.com/t2881-Flotte-inconnue.htm?q=codor
Le clone se raidit , il était rare qu'un officier reçoivent un ordre direct de G.Man, Valiant mis a part.
En lisant les quelques lignes, Codor comprit pourquoi on avait pas respecté la voie hiérarchique, le général suprême se trouvait sur Géonosis pour transférer Mell Tinor, en lieu et place "le bras de l'Empire" se trouvait face à une flotte inconnue.
Codor relut les ordres qui suivaient l'holo de cette flotte, annuler les permissions et le Never 203 devait partir immédiatement vers les planètes éloignées afin de constituer une flotte pour s'opposer à ces vaisseaux inconnu.
L'amiral disposait de peu de temps, il avala d'un trait son verre de caf, envoya son rapport en l'état au Q.G, les informations nécessaires y étaient mentionnées.
Il se dirigea vers la passerelle, croisant très peu de monde sur son chemin, l'équipage ayant obtenu une permission bien méritée.
L'officier réfléchissait pendant sa montée en turboélévateur par ou commencer? Peragus, Taris, Telos??
Il faudrait de nouveau taper du poings avec les gouverneurs locaux en espérant que ceux ci aient une flotte de guerre.
Le commandant de la flotte de libération arriva sur une passerelle quasi déserte, seul le capitaine Troy et quelques enseignes se trouvaient en poste.
L'officier de pont se tourna vers son supérieur le regard interrogatif.
-Un problème amiral?
-En effet capitiane Troy.
Annulez les permission, que l'équipage rejoigne le bord immédiatement..
Nous partons!
-Déjà? mais que se passe t-il?
-Je tiens mes ordres directement de l'Empereur!
Nous devons lever une flotte de guerre immédiatement.
La seule évocation de l'empereur suffit à faire taire toute interrogation à bord.Les enseignes se mirent au travail, bipant tout les hommes d'équipage à l'extérieur du Never.
-A vos ordres!
La sécurité intérieure ferma les issues, plus personne ne sortirait du Venator.
Codor se mit à étudier les cartes, quels choix avaient ils? -
Post n°3
Auteur : Valiant12 heures étaient passées, Codor ne pouvait plus attendre.
Il faisait les cent pas sur la passerelle se mémorisant les différentes planète à visiter et les gouverneurs a convaincre.-Ou en sommes nous avec l'équipage capitiane?L'officier de pont consulta son datapad.
Le clone réfléchir, une heure de perdu , c'était une heure de moins pour tenter de rallier une force.
-97% des membres d'équipages sont à bord amiral.
Si nous leur laissions encore une heure je pense que mon équipage sera au complet.
Il fallait partir maintenant!-Négatif capitaine, on a perdu assez de temps déjà.Codor quitta la passerelle alors que le Venator décollait lentement, s"éloignant peu à peu des quais militaires.
Remplacer les hommes manquants par des droids!
Ordonnez le départ pour Telos, je vais dans ma cabine.
-A vos ordres.
Navigation: calculez les coordonnées pour un saut.
-Aye aye sir.
Communication: annoncez le départ.
-A vos ordres!
Troy était la manœuvre , droit comme un i.Le vaisseau accéléra et disparu au milieu des étoiles...
-Passez en hyperespace!
-Bien reçu, saut dans 3..2..1..
Suite sur Telos: http://star-wars-rpg.soforums.com/t2889-Debut-de-l-operation-Main-de-velours-E…