Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Coruscant
  4. Quartier Général de l'Armée Républicaine
  5. Garnison
  6. Retour au bercail

Retour au bercail

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Garnison
7 Messages 1 Publieurs 21 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°1
    Auteur : Lemsli Umbra

Une sonnerie se fit entendre, réveillant aussitôt l’unique passager a bord. Lemsli resta néanmoins obstinément les yeux fermés. Il était tombé comme une masse, et aurait bien profité un peu plus de ce sommeil réparateur. Néanmoins, la Surprise venait d’arriver en orbite de Coruscante, et l’apprenti chevalier avait beaucoup plus urgent a faire que dormir. C’est donc avec difficulté qu’il s’extrait de sa couchette, Il conserva néanmoins sa couverture, afin de rester un peu au chaud, et tout emmitouflé il grimpa au poste de pilotage, et reprit les manettes. Ce n’était pas spécialement un excellent, pilote, mais il s’en tirait honorablement, son vaisseau se révélait précis et s’adaptait bien à son pilote. Aussi, au bout d’un quart d’heure, l’infiltrateur flambant neuf  se posa à proximité de la garnison impériale du monde capital.

Le chevalier prit un instant pour se changer. Ses points de suture avait finalement assez bien tenu nota Lemsli, alors que celui ci enfilait sa traditionnelle tenue blanche. Il pourrait ainsi reprendre du service le plus vite possible. Il allait alerter le commandement militaire local des plans du joker, se faire examiner par un médecin, et reprendre son apprentissage de chevalier impérial. Le métis cathar descendit de son appareil, et d’un pas ferme, malgré sa fatigue, il se dirigeât droit vers la garnison. Pistolet dans le holster. Il se dirigeât vers l’accueil, ou il vit une jeune femme brune travailler sur ordinateur. Il l’interpelât d’une voix ferme : »

-      Soldat, contactez le plus haut gradé qui soit dans ces lieux, et dites lui que on souhaite lui parler le plus vite possible. Et insistez sur le coté urgent de l’information.
    -      Ben voyons mon mignon, tu ne veux pas ma virginité avec tout ca ??
    -      Euh…, répondit Umbra, complètement prit au dépourvu, après un bref examen de son interlocutrice
    -      T’excites pas mon chou, j’aime pas les boules de poiles comme toi, après un baiser, faut tout recracher…
    -      …  en tout cas, je vois que le fait de discuter avec moi ca vous fait recracher un bon nombre de bêtises soldat. J’aurai bien continué cette fascinante conversation mais je vais vous inviter a faire ce que je vous ai demander et ajouter la phrase suivante : « dépêchez vous, sil vous plait »
    -      Oh, mais ne vous en faites pas. C’est déjà fait. Valiant en personne veut vous voir et vous propose même un café. Vous en voulez un avec moi ?
    -      Je crois que vous avez un problème avec les cathars, posa le chevalier en s’engouffrant dans un ascenseur
    -      J'crois que vous avez un sérieux problème avec l’ironie, lui hurla l’hôtesse, vous n’avez pas le droit de…
    -      Trop tard, dit en douceur le templier avec un léger sourire en pressant le bouton de la cabine d’ascenseur qui le mènerait dans les bureaux de l’état major »

Une fois en haut, Lemsli sorti en trombe. Et frappa à une porte au hasard, qui ne portait pas le sigle des toilettes pour homme. Le chevalier s’attendait a ce qu’une alarme alertant la présence d’un intrus se déclenche a tout moment.  Soudain, la porte s’ouvrit sur un homme en uniforme…

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°2
      Auteur : Super PNJ

*Grande Armée Impériale*

Au cœur du Quartier Général Opérationnel (QGO) le Conseiller Grissom était dans son bureau étudiait les différents rapports, le général Valiant l'avait chargé de remplacer l'état major qui avait été capturé lors de la bataille de la Forge Stellaire, le conseiller analysait donc tout les rapports de carrière concernant les plus hauts gradés de la Grande Armée Impériale afin de trouver un nouvel état major, l'amiral Falco en faisait déjà partie, étudiant prometteur de l’académie militaire de la République ,vétéran de la reprise de Mustafar, ingénieur en armement à ses heures perdues.
      Le maréchal Choff également, vétéran de la guerre contre les séparatistes, adepte de nouvelles stratégies et de nouvelles technologies, il avait inventé l'Infanterie Mobile et enfin le maréchal De Trella , vieil aristocrate et guerrier émérite complétait la liste.
      Une sonnerie stridente fit lever la tête au conseiller militaire, c'était l'alarme anti intrusion, calmement, il désactiva son datapad contenant des données 'secret défense' par mesure de sécurité et ouvrit le tiroir ou se trouvait son pistolet blaster Q-2S5, vestige de sa carrière d'éclaireur dans le corps de Reconnaissance et après avoir vérifié qu la cellule d'énergie était bien opérationnelle, il se prépara à ouvrir prudemment la porte de son bureau pour voir de quoi il retournait.
      Grissom avait beau être devenu un bureaucrate, il continuait à être un soldat Impérial avant tout, d'ailleurs il continuait à s'entrainer , se rendant souvent dans les dojo de la garnison se battre contre les nouvelles recrues et il en avait envoyé plus d'une à l’hôpital.
      Il se trouva nez à nez avec un Cathar qui ne portait aucun signe ou grade distinctif sur sa tenue blanche, on pouvait voir à ses points de suture qu'il avait été blessé récemment. Sans réfléchir par réflexe de vieux soldat Grissom braqua le canon de son arme sur le front de l'intrus tandis que deux droids de sécurité s'approchaient...         

-Et vous êtes?

Le conseiller raffermit sa main sur la poigne de son blaster , les deux droids, blaster soniques aux poings se positionnèrent derrière Lemsli, il vaudrait mieux qu'il ait une très bonne raison pour entrer de force dans le Quartier Général Opérationnel...

Spoiler
      By

"Choisissez l'empire, votre porte vers l'avenir"

0
        Le Chroniqueur

Post n°3

L’alarme anti intrusion  qui retentie soudain, fit grimacer l’impérial. Ses tympans beaucoup plus fins et sensibles que la norme humaine, étaient mit au supplice, à cause de ce trop brusque changement d’univers sonore. Lemsli ferma un instant les yeux par réflexe, et quand il les rouvrit, il se retrouva face a un haut gradé qui braquait sur son front une arme. Le soldat étai conscient que la situation pouvait porter a confusion. Un homme armé qui venait de forcer un QG impérial, laissait forcément de mauvaises impressions. L’officier impérial qui le menaçait semblait être assez gradé, il pouvait peut être entendre ce que Lemsli avait a dire…

Pas le moins intimidé du monde, il s’était fait menacer par ses adversaires quelques heures auparavant, alors se faire menacer par un allié, c’était une plaisanterie pour lui, Umbra se tint droit comme un I et fit claquer ses talons. « 

-      Chevalier Lemsli Umbra, Apprenti de Dark Crystal. J’ai participé à la bataille de la Forge, où j’ai été fait prisonnier par un groupe terroriste mené par le Joker. Je dois être porté disparu sur les listes. Mon indicatif était « knight 02 ». Je suis parvenu a m’évader, et j’ai des informations de la plus haute importance a vous communiquer. Mais elles doivent également être connu d’un nombre restreint de personne. Je ne suis armé que de mon pistolet S-5, il est immatriculé a l’armurerie impériale… »

Le chevalier avait tout dit. Ses dires pouvaient être vérifiés et la sécurité de bon nombre de gens dépendait de lui désormais. Pourvu que l’officier se montre clément …

0
          Le Chroniqueur

Post n°4

A la grande surprise du conseiller Grissom, l'intrus se présenta en tant que chevalier impérial, indicatif Knight , survivant de la bataille de la Forge Sith et ancien prisonnier de guerre, sauf qu'il avait été capturé par un certain Joker avant de pouvoir s'évader.
          L'officier Supérieur avait bien entendu parler de ce joker, un terroriste free lance, responsable des assassinats de deux sénateurs Impériaux , Riyo Luna et Dark'An Zeluss deux représentants officiels Impériaux selon la rumeur le général Valiant avait même mis sa tête à prix.
          Comme si les membres de l'Empire ne pouvaient le neutraliser!
          Sans lâcher son arme, Grissom se tourna vers un des deux droids de sécurité en indiquant le blaster Sc-4 que portait Umbra à la ceinture.

-Unité: désarmez le et vérifiez son identité. 

:droïde3:          -Bien reçu/

Le droid s'empara du blaster tandis que Lemsli n'opposait aucune résistance, puis il procéda a un scan rétinien en se plaçant simplement en face du Cathar.
                    :droïde3:          -Identité confirmée.
          Chevalier Impérial Lemsli Umbra porté sur disparu lors de la bataille de la Forge Stellaire/

Le visage du conseiller passait du visage du chevalier à la tête mécanique du droid, visiblement l'intrus disait vrai, il avait donc des informations importantes à communiquer.

-Bien, droids: gardez la porte, que personne ne nous dérange. Suivez moi chevalier... 

Le conseiller rangea son arme, et invita Umbra à entrer dans son bureau, il ne se présenta pas , pas la peine les galons sur ses épaulettes parlaient d'elle même.Il passa derrière son bureau et indiqua un fauteuil vide à son interlocuteur, il étudierait les rapports concernant le nouvel état major plus tard, il avait tout d'abord des questions à poser.

-Je vous écoute, je pense que mon niveau d'accréditation est suffisant pour ce que vous avez à me dire. 

Discrètement, le conseiller appuya sur son datapad qui semblait en veille afin d'enregistrer toute la conversation pour le Bureau de Sécurité Impériale si jamais les informations étaient sensibles...

Spoiler
          By                   

"Choisissez l'empire, votre porte vers l'avenir"       

0
            Le Chroniqueur

Post n°5

Le chevalier observa un instant son interlocuteur. Effectivement, ses galons semblaient assez nombreux pour qu’Umbra puisse lui parler des projets du gang du joker. Il entra en silence dans le bureau de l’officier, et mit un instant pour réfléchir. Le chevalier ignorait par où commencer, tous ces événements étaient tellement frais dans sa tête…  En plus de ca, les prévisions et renseignements qu’il allait dire étaient peut être plus pour la police, ou pour la garde sénatoriale. En même temps, la discrétion de ces corps avait très mauvaise réputation, aussi, Lemsli allait privilégier l’armée. Et d’une car il était persuadé que seule elle pourrait prendre les mesures adéquates, en toute discrétion, et de deux parce qu’il servait dans l’armée, pas dans la police, ou la corporation des charcutiers.

« A vrai dire, j’ignore si vous êtes le corps le plus adéquat, néanmoins je pense que l’armée a les moyens d’utiliser ces informations au mieux.  Je ne sais pas vraiment par ou commencer, amorçât le chevalier, secoué d’un rire nerveux.
             Voilà, j’ai participé a la bataille de la Forge. J’ai affronté en combat singulier le Joker. Hélas, je ne suis qu’apprenti que depuis très très peu de temps, Aussi, mon adversaire a finalement eut le dessus. Mon dernier souvenir de cet affrontement pitoyable fut une carte de joker, et son rire sinistre. Après, je ne sais pas vraiment ce qui s’est passé. Je n’ai que des bribes de souvenirs, dont je ne saurai dire avec exactitude ce qu’ils exprimaient. Quand je suis vraiment revenu a moi, j’étais face a une jeune femme qui s’est présenté comme Ellidi Desa et un noghri qui lui servait de larbin. Ce dernier a été abattu sous mes yeux après une bravade de ma part. Desa m’a expliqué que j’étais sur Mygeeto, et que leur groupe n’avait aucun lien avec la rébellion. Si j’ai tout compris, le point positif est que ces barjos sont autant capables de se retourner contre la rébellion que contre nous. Malgré tout, ils ne le feront pas. Leur objectif principal est de mettre la galaxie a feu et a sang. La folie semble être leur seule croyance… Ils sont très dangereux. Ils sont bien implantés sur Taris également. A un moment, d’autres personnes sont arrivées avec deux prisonniers. Il s’agissait de clone je crois, et il se sont vantés d’avoir écrasé un régiment entier sur Taris. Desa m’a également annoncé qu’ils allaient commettre une série d’attentats, un sur Dantooine, contre un orphelinat, et l’autre contre un hôpital sur Coruscante. J’ignore si leur « Joker » sera la. Il va falloir opérer dans la plus grande discrétion, ils vont tenter d’instiller la peur parmi les gens, et se joueront de nos services de sécurités. C’est pour ca que j’ai souhaité vous en parler en privé. Supposez que n’importe qui accède à ces informations, et que cela venait a s’ébruiter. L’armée perdrait toute crédibilité… Ils veulent frapper de stupeur et d’horreur les gens, ils veulent être … flamboyant…Par la suite, j’ai réussi a m’évader, et a quitter Mygeeto. Je n’ai hélas rien pu faire pour les deux soldats la bas… J’ai réussi a éliminer quelques soldats, mais ce n ‘était que de la piétaille. Pour quitter le monde séparatiste, j’ai du dépenser mes crédits pour acquérir un vaisseau apte a me transporter sur de longues distances. Savez vous comment s’est fini la bataille de la Forge, et avez vous besoin d’autres précisions, ou puis je voir un médecin et reprendre ma formation ? « 

Quand Umbra se tut, Il se senti vidé. La tension qui s’était accumulée tout au long des dernières heures passées s’était déversée au cours de ce récit. Le chevalier se demanda même  un bref instant ce qu’il pourrait faire après avoir vécu tout ca. Cette aventure allait forcément lui laisser des séquelles. Néanmoins, Lemsli allait être chevalier. Il devait se venger du joker, et, quitte a ce que cela devienne son seul but, il consacrerait son existence a la mort de son rival. Il se ferait une joie de lui pourrir la vie, et décimerait un a un ses lieutenants. Où qu’il soit en ce moment, ce clown psychopathe devait certainement avoir son foutu sourire s’agrandir.  Son rival était désormais libre, et était décidé a livrer une guerre sans merci contre lui…

0
              Le Chroniqueur

Post n°6

Le conseiller écouta attentivement les explications du chevalier Impérial, tout avait donc débuté sur la Forge Stellaire il avait donc été capturé par ce fameux Joker, un assassin recherché par tout l'Empire, puis transferé en territoire Séparatiste sur Mygeeto ou il avait été retenu prisonnier par une certaine Ellidi Desa.
              L'officier supérieur se demanda s'il y avait un lien entre la CSI et le Cerberus car il ne faisait aucun doute que ce Joker travaillait pour l'organisation terroriste sinon qu'aurait il fait sur l'artefact Sith? La rébellion et leur idéaux de Justice et de Liberté n'était pas vraiment le genre a recruter des tueurs en série.
              Selon les informations de sa geôlière, le Cerberus était bien implanté sur Taris également et avait fait prisonnier des clones, sans doute des soldats de l'avant poste impérial sur place.
              Mais surtout il lui avait prédit des attentats, un sur Dantooine, chose qui avait été confirmée par le dernier bulletin d'information d'Holonet mais surtout un autre dans la cité Impériale sur l’hôpital Central, une cible idéale pour des lâches...
              Il devrait donc contacter le sénateur Coruscanti afin que celui ci renforce la sécurité autour du bâtiment médical et il y ferait sans doute déployer des troupes supplémentaires pour plus de sureté.
              Il termina son exposé par son évasion aussi spectaculaire que sanglant mais après tout quoi d'étonnant les chevaliers Impériaux étaient dotés de la Force, Grissom prit quelques secondes pour réfléchir à la situation, Il coupa l’enregistreur avant de répondre.

-Toutes ces informations ont été enregistrées chevalier et feront office de rapport circonstancié, je vous recommande la plus grande discrétion la GAI va prendre la situation en main.

La bataille de la Forge Stellaire a été une défaite toutefois le général Valiant a triomphé du leader renégat Hell et l'Empire va reprendre la main et faire payer les rebelles et autres terroristes.
              Vous pouvez aller à l’infirmerie de la garnison pour vos soins quant à votre formation cela ne dépend pas de mon autorité, contactez votre supérieur direct, vous pouvez disposez chevalier.
              Ah! Et re-bienvenue à la maison.

Il ne fallait pas créer la panique en dévoilant ces risques d'attentats sur Coruscant, Lemsli était donc réduit au silence pour raison de sécurité, le conseiller lui allait envoyer ces informations au BSI et envoyer une alerte au bureau du sénateur afin que des mesures soient prises rapidement.
              La suite des opérations ne dépendait plus de lui, il allait pouvoir se replonger dans l'étude des candidats pour le Haut Commandement...

Spoiler
              By

"Choisissez l'Empire, votre porte vers l'avenir"   

0
                Le Chroniqueur

Post n°7

Ecoutant avec intérêt l’officier supérieur,  le demi humain sentit ses épaules s‘affaisser légèrement en entendant la nouvelle. Ainsi, la bataille de la Forge avait été une défaite… S’il avait remporté son duel, et avait abattu le joker, peut être aurait’ il pu… Non. Ce n’était pas un homme qui aurait pu faire la différence, surtout pas si celui-ci n’était qu’un simple apprenti chevalier… Il n’ya avait aucun regret a avoir. La grandeur de l’Empire ne se résumait pas par un vulgaire tas de ferrailles dans le vide. Elle ne se résumait pas non plus par la force des blasters, ou la majesté des croiseurs de la flotte. C’était bien plus que cela. Un immense sentiment d’appartenance a un tout unique qui reliait les gens… mais cela, ni les rebelles, ni les jedis ne pouvaient le comprendre, emmurés dans leurs obsessions et dans leur confort moral. Grace a cela, la défaite de la Forge ne pourrait que galvaniser les citoyens de l’Empire, et ils verraient ainsi que l’Empire est le représentant de ces peuples libre, et que la destruction de cet artefact ne sonnait pas le glas des puissantes forces de la liberté. Mais bel et bien le glas de cette rébellion lamentable qui tentait de diviser a nouveau les citoyens.

Le chevalier se leva. Tout avait été dit, et il n’avait plus rien à faire. Il se leva et après quelques remerciement, il sorti du bureau. Et se dirigeât vers les deux droides de sécurité qui étaient resté prêt à intervenir, à l’extérieur de la pièce.  Une lueur amusée dans l’œil, Il leur tendit calmement la main, réclamant ainsi son arme qui lui avait été confisquée. Le droide, d’un geste parfaitement neutre, lui remit son pistolet, et raccompagna le soldat dans l’ascenseur. Une fois dans la cabine, ce dernier poussa un léger soupir. Il n’avait plus qu’à voir un médecin, et cette histoire serait enfin terminée. Au pire, il recroiserait le joker, et Umbra prendrait sa revanche, au mieux, il en parlerait a ses petits enfants dans quelques années. C’est donc avec un certain relâchement qu’il sorti hors de l’ascenseur, et traversa a grand pas le hall. Il avait franchit la moitié de la distance séparant la cabine dont il sortait a la porte, quand un léger raclement de gorge factice se fit entendre. Reconnaissant la voix, et l’aura de la personne qui venait de le retenir de manière voilée, le métis s’arrêta et baissa la tête avec un léger sourire. Puis, lentement, il se retourna vers la personne en question. Comme a l’aller, le hall était vide, et il s’agissait cette fois encore de la meme jeune femme qui lui avait fait des réflexions assez douteuses, quoique peut être sincères…

« - Tiens, je me demandais sous quelle forme je vous reverrai…
                -      Et sous quelle forme espériez vous me revoir ?
                -      Et bien, je m’attendais assez a ce que vous soyez devenu pour moi, un mélange de tissus blancs, d’armatures de duracier, et d’un moteur a répulsion…
                -      Vous avez une sacrée imagination pour une hôtesse d’accueil…
                -      Oh, pas tant que ca. Pas besoin d’être écrivain pour imaginer deux hommes ou deux droides poussant un chariot avec votre cadavre dedans
                -      Sympa, dit d’un air soudain lassé le métis, nous pourrions aussi partager ce chariot a deux vous savez… 
                -      Dois prendre ca comme une invitation a diner, dit la jeune soldate, un sourire plein de malice illuminant son visage
                -      Je ne vous connais même pas, dit le chevalier un peu paniqué de voir la situation échapper à son contrôle
                -      Eh bien disons déjeuner alors. Demain midi ? Mon nom est Alicia
                -      Demain midi, je serai peut être repartie en mission vous savez ? répondit le chevalier consterné par la tournure des événements.
                -       Chut, ne me faites pas rêver, jeune homme, répondit d’un air moqueur la jeune femme, a demain donc. Voici mon numéro
                -      … Merci, répondit le chevalier après un bref silence, voici le mien…
                -      A demain donc
                -      A demain… »

Le futur templier sorti du hall, tout éberlué. Il savait qu’il, quand il s’était retourné qu’il s’exposait a une discussion loufoque. Pourtant la tentation avait été trop forte… Et puis au fond, ca lui faisait au final un rendez vous avec une superbe créature. Finalement, il avait plutôt bien joué ses cartes. Maintenant, il n’avait plus qu’à aller voir un médecin et régler ses affaires.

Quittant le hall principal, il se dirigea droit vers l’infirmerie. Celle ci commençait enfin à se vider des blessés de la Forge. Aussi, Umbra trouva assez rapidement un chirurgien et lui expliqua rapidement ses problèmes. Le soigneur lui fit passer un scanner assez rapide afin de voir les dégâts que le joker et les terroristes lui avaient infligés. Le résultat fut modéré. Sans être spécialement alarmiste, le chevalier allait avoir besoin de soin rapide, sous peine d’avoir à souffrir d’hémorragies internes et autres complications. Par ailleurs, le scan avait localisé un émetteur. Il devenait  nécessaire de le retirer. Le chirurgien expliqua que le chevalier serait anesthésié afin qu’il puisse subir une opération, et qu’il serait plongé une nuit dans une cuve de bacta. Le chevalier retrouverai ainsi toutes ses facultés, et serait définitivement hors de danger. Sans tergiverser, Lemsli demanda à se faire opérer dans l’immédiat. Par chance, le médecin avait justement un créneau de libre, et une heure plus tard, l’impérial était sur le billard, plongé dans un sommeil sans rêves. A son réveil, il apprit que c’était déjà le jours suivant, et que tout c’était bien passé. Après quelques remerciements, l’apprenti de dark Crystal quitta l’infirmerie, complètement revigoré, et prêt a en découdre. Il avait a faire, et plein d’entrain, le demi cathar tourna enfin la page sur cet épisode dramatique de sa vie.

->  http://star-wars-rpg.xooit.com/t4308-un-nouveau-chevalier.htm

0
                Répondre
                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                Se connecter pour répondre
                • Du plus ancien au plus récent
                • Du plus récent au plus ancien
                • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.