Les bas fonds de Coruscant
-
Post n°1
Auteur : KyopéL'explosion a été terrible. Kyopé n'entend plus qu'un bourdonnement lourd. Au loin sa mère. Sa vraie mère. Elle est belle, souriante, éclatante de luminosité. Une voix sombre résonne dans l'obscurité.
_ Tu es encore endormi?
Kyopé fronce les sourcils
_ N..Non ! Je me bas ! Je me bas pour...!
Il hésite... pourquoi se bat il ?
_ Je vois... Encore en train de chialer!
' Je vois, c'est la voix de ma belle mère. Je suis en train de délirer.'
Une nouvelle voix résonne, mais elle semble venir de la lumière.
_ Et maintenant ? Tu crois que tu peux recommencer ? Pourtant à l'époque...
_ Je... Qu'est ce que tu veux dire par " à l'époque" et "Et maintenant" ?
L'esprit de Kyopé se brouille, il sombre plus profondément.
___________________________________________________________________________________________________________________________________
...
...
_ Allo ? Reveillez vous ! Il ne faut pas rester ici ! Vous parlez Galactique ?
Kyopé ouvre doucement les yeux. Sa tête résonne. Plusieurs zone de son corps le lancent. Le monde tourne autour de lui, bien plus vite que d'habitude. Puis se stabilise sur la jeunne femme rousse.
_ Bordel... qu'est ce que...
_ Allons allons, pas de grossièreté. Je suis contente de voir que nous nous comprenons. Vous avez atteri sur mon capot. Ce vehicule n'est pas a moi, vous comprenez, alors faut pas rester la.
Kyopé se redresse, écarquille les yeux... On dirait Coruscante. Mais pas moyen de se souvenir comment il a atterri ici. Il n'a non plus jamais vu les vêtements qu'il porte... du moins a ce qu'il lui semble. On dirait une sorte de tenu militaire.
_ Allez bougez vous ! C'est la guerre dans le coin, faut pas moisir ici. Un bon conseil, trouvez vous une planque et attendez que ça passe.
Kyopé roule douloureusement sur le coté et descend d'une sorte de planeur sur coussin d'air. Un véhicule assez archaïque. La femme le remercie et part dans la rue poussiéreuse. Il n'y a pas grand monde dans le coin. Des gravats, des cri au loin, se serait effectivement la guerre... ou plutôt le chaos généré par la guerre. Il semblerait que le quartier ai été victime d'une sorte d'attentat, et le peu de passant qui dévisagent Kyopé ne semble pas apprécier son look vestimentaire. Il ferait peut être bon en effet de déguerpir avant de s'attirer des problème.
Tant bien que mal, Kyopé commence a marcher le long de la rue. Sa jambe lui fait mal, et il n'a pas totalement recouvert le sens de l'équilibre. Son oreille droite ne cesse de bourdonner. Il a du être tres proche d'une explosion dernièrement. Il ne se souvient de rien. Pas même de son propre nom.
Sur la gauche une ruelle s'enfonce dans l'obscurité. A droite la lumière solaire semble presque parvenir a toucher le sol. Plus loin la vie semble reprendre...
Plusieurs ruel plus loin, enfoncé dans les bas fond de la planete urbaine, Kyopé tombe sur une sorte de petit marché. Pas franchement que du legale. Vendeur d'armes, esclaves et autres douceurs...
Quelques Twi'leks aguichent Kyopé, celui ci ne s'interesse pas a ça pour le moment. Il les ignore et se dirigent vers une sorte de stand qui semble vendre quelques vetements.
Après quelques minutes à marchander, Kyopé fait acquisition d'une tenue civile correcte.Sans tarder d'avantage, Kyopé se fraie un chemin parmis les pauvres, les brigands, et autre faune typique des bas fonds.
Kyopé en profite pour essayer de prendre quelques renseignement. Le vendeur mefiant lui indique seulement l'emplacement de la cantina la plus proche ou il pourra "faire la causette" a son aise.
Son corps fini par s'accomoder de la douleur. Malheureusement il bouscule les mauvaises personnes.
Il court, saute par dessus des debris urbains, des dechets, des mandiants. Agile il ne s'arrete pas, les bagarreures derrières lui le soufle court abandonnent. Il se rapproche de la cantina. Entre.
_ eh! Eh ! Tu veux de quoi voyager ?
D'abord surpris, Kyopé se rend vite compte que le jeune dechet essai de lui vendre une drogue quelconque. Il lui faut effectivement de quoi voyager. La lumière tamisée et l'ambiance jazzy de la cantina le met a l'aise. Kyopé s'assoie au bar, et commence a regarder autour de lui. Des êtres de toutes sortes, certain sont même inidentifiable pour Kyopé, se chamaillent, braillent, complotent, coloprtent, bavardent...
'Par quoi commencer...'
_ Qu'est ce que je vous sert ?
Kyopé reconnait la créature, sur Tatooïne bien sur. Il ignorait qu'ils pouvaient être suffisement sociables pour travailler en tant que serveur, ou carrement parler le galactique.
'Je suis donc déjà allé sur Tatooïne, j'ai une certaine agilité, je fais partie d'une sorte d'armée...'
La mémoir lui fait toujours defaut.
Il commande, la même chose que son voisin et paye. Campé sur son tabouret de bar, Kyopé continue d'observer la salle et ses occupants.
-
Post n°2
Auteur : Darth MalraasElinda, jeune femme belle au corps de rêve et à la tête bien remplie. Petite, elle rêvait de devenir une danseuse reconnue, sa passion était dévorante à l'époque et ses rêves, plus grands qu'un building de Coruscant. Mais lorsque l'on naît en bas, il est quasiment impossible de renaître en haut, là est le triste destin des habitants de cette planète urbanisée à l'extrême. Alors cette jeune humaine voit ses rêves réduits en un petit tas de poussières, en une bouille de cervelle Jawa prédigérée par un Anzat. Très tôt dans une situation précaire, elle s'engage alors comme serveuse dans une Cantina malfamée, sa jeunesse et ses formes, attirant les mains rustres de rudes gaillards. Alors au fil de plusieurs mois, sa personnalité s'est affirmée, plus dure mais pas violente, elle répond à la loi du talion et ceux qui connaissent Elinda, le savent. Elle sait s'entourer de petites crapules en mal d'amour, protégée, elle ne s'en fait plus de sa situation, d'ailleurs c'est en côtoyant un Hutt propriétaire d'une Cantina concurrente et certainement un grand patron du banditisme secret du monde d'en bas, qu'elle décrocha un job de danseuse.
Passer d'une Cantina malfamée à une seconde Cantina malfamée mais à la réputation plus grande, plus forte. Junka le Hutt, son nouveau patron entretient des liens étroits avec des chasseurs de primes de passage, des rumeurs affirment que tous les crimes dans un périmètre de plus de trois cent kilomètres sont orchestrés par Junka ou simplement par ses sbires. Mais le Hutt n'est pas stupide, il ne s'engage pas plus loin que le Monde du Noyau, il en va de sa sécurité. Mais le crime paie, c'est bien pour cela que les Hutts sont connus pour être les leaders de petites organisations criminelles aux jeux illégaux et bien sûr de bars connus pour leurs occupants étranges. Elinda garde ses distances, trop heureuse d'avoir un salaire satisfaisant avec des pourboires imposant, une vie dans la sécurité.
Elle file à travers le ciel du monde d'en bas, comme elle l'appelle : Les catacombes de Coruscant, un pseudonyme très bien choisi d'ailleurs. Elle contourne la Cantina de Junka et pose son Airspeeder ou plutôt celui prêté par Junka, d'un âge ancien, mais toujours aussi performant, sur un parking souterrain ou deux droïdes de combat B1 montent la garde. Elle ne saura jamais comment le Hutt a réussi à se procurer ses machines de guerre et que celles-ci soient aussi obéissantes. En tout cas de nombreuses fois elle entendit des coups de Blaster résonner, un hurlement significatif éclater et seulement une tâche de sang sur le sol froid. Junka est un Hutt puissant qui tout comme elle, sait s'entourer. Les deux droïdes, cabossés, fissurés mais autonomes et reliés à un ordinateur centrale, laissent l'humaine passer et franchir l'ascenseur. Les portes épaisses se referment derrière elle, la boîte de fer monte sur plusieurs étages et s'arrête, la porte s'ouvre, elle pénètre dans un couloir. On pourrait croire à des appartements royaux, un long tapis rouge s'enfonce jusqu'aux escaliers qui conduisent à la Cantina. Elinda fait quelques mètres et s'arrête devant une porte à son nom, elle passe son bras droit munit d'un bracelet électronique devant un détecteur, la diode électroluminescente rouge s'éteint pour laisser la verte émettre une faible lueur, la porte s'ouvre, elle entre.
Une immense glace recouvre le mur au fond de la pièce, une étagère sur la droite, un dressing sur la gauche, quelques minutes pour s'habiller et elle s'enfuit aussitôt dans le couloir. Elle passe devant un Gran armé, croise une Twi'lek dans une tenue plus que légère et arrive enfin dans la Cantina. Son coeur s'emballe, elle doit danser et comme à chaque fois, le stress l'emporte, comme à ses cours de danse lors des évaluations. Elle monte sur une plateforme lumineuse, ses jambes nues se réchauffant lentement grâce à la chaleur des projecteurs et se met à danser naturellement, s'emparant d'une barre à la verticale pour se maintenir droite lorsqu'elle entame des figures acrobatiques. Les meilleurs clients sont là à l'observer, des crapules immondes et baveuses de désirs bien entendu. Mais les mains baladeuses de ces Nunas écervelés ne tentent plus la moindre expédition, des créatures plus violentes sont là, recouvertes d'une tenue intégrale, on ne sait que très peu de choses sur eux, sauf qu'ils contrôlent certains convoient de drogues, distribuées par des petits dealers comme les Balosars. Ces gros bras n'hésitent pas à désintégrer un client trop sûr de lui ou même à défenestrer les ennemis de Junka. Oui ces gros durs sont avec le Hutt parce qu'il paie bien et Elinda apprécie l'un d'entre eux, plus calme, plus prompt au bavardage inutile...Peut être un humain ou un Zabrak, en tout cas la forme et la peau de ses mains font penser à un humanoïde.
Sa tête se tourne lors d'un mouvement complexe, visant à séduir le publique de mâles ivres de désirs, en offrant une très faible partie de sa poitrine, assez pour recevoir plusieurs crédits. Un nouveau client est là, seul à boire...Le soldat tombé du monde d'en haut. Elle finit quelques déhanchements sensuels et descend de la plateforme après avoir été remplacée par la Twi'lek qui elle, couche plus qu'elle ne danse, chacun ses plaisirs. La jeune femme traverse la Cantina et s'assoit à côté de Kyopé, une veste en fourrure de Bantha recouvre ses épaules frêles, le barman un droïde tout neuf lui sert un verre gratuitement.
-Vous tombez n'importe où, sur ma machine et maintenant dans ma Cantina, vous me suivez ou vous êtes perdu ? -
Post n°3
Auteur : KyopéKyopé l'avait observé danser. Une jolie fille, un air satisfait, mais de la tristesse au fond des yeux. La première fois il avait été trop secoué pour remarquer sa beauté. Un arrière gout de mélancolie que Kyopé a l'impression de connaitre. Peut être une fausse impression. Finalement il ne sait pas se qu'il a bu, et l'ambiance tamisée de la cantina lui fait un peu tourner la tête. Il sourit brièvement.
_ Vous devinez toujours aussi bien les gens ? Non, bien sur, je ne vous suis pas, ou pas volontairement. Je... suis un peu perdu comme vous dites, je crois qu'il faut que je retourne sur Tatooïne... C'est la seule chose dont je me rappel.
Il grimace en remuant le fond de son verre. Trop se dévoiler pourrait être dangereux, mais elle semble quelqu'un de bien.
_ Dites m'en un peu plus sur le coin. Qu'est ce qu'il se passe ? Vous avez vu d'ou je suis tombé ?
Kyopé remarque que les "anges" gardiens de la danseuse le tienne a l'œil. Ne pas faire de faux pas s'avère vital.
_ Oh, pardon ! Je suis malpoli, je ne me suis pas présenté! Je m'appelle...
Vide. Kyopé s'invente rapidement une identité pour ne pas avoir l'air trop déséquilibré.
_ Euh... je m'appelle Isaac. Et vous ? -
Post n°4
Auteur : Darth Malraas
-Elinda, je suis danseuse dans cette Cantina, la plus grande de toutes dans un périmètre large.
La jeune femme lève son verre pour déposer ses lèvres sur le rebord de celui-ci et boit une timide gorgée de sa boisson glacée. Elle repose son verre sur un petit socle en fer et fixe Kyopé en souriant, révélant ainsi sa dentition parfaitement entretenue, blanche comme l'armure d'un soldat clone tout droit sortir de l'usine.
-Comme je vous l'ai dit précédemment, c'est la guerre. D'après le peu que nous savons, la C.S.I alliée à des Sith attaquent Coruscant, L'Empire...C'est une grande guerre et même ici nous sentons ces effets pervers. Les bâtiments tremblent, des véhicules tombent comme des mouches pour s'écraser sur nos maisons. Une danseuse qui travaillait ici a été tuée par une explosion, ces fichues machines de guerre s'écrasent n'importe où...
Les sourcils froncés, elle reprend rapidement son verre pour boire. Derrière elle, la vie continue, la musique, la danseuse Twi'lek, les brutes épaisses assis dans un coin de la Cantina et quelques criminels qui sirotent des verres d'alcool en fumant des bâtons de la mort. La routine, rien d'important.
-Vous êtes tombé à côté du garage de Bob'las un réparateur Aleena de PodRacers, vous savez les Landspeeder qui....Enfin bon, tout ça pour vous dire que si vous vous êtes fracassé sur le capot de mon véhicule à ce niveau, et si nous prenons en compte que vous étiez dans le monde d'en haut...Vous sortez tout droit de la guerre, je ne sais pas exactement ce qu'il y a la haut, des buildings d'après certains, c'est tout. En tout cas votre uniforme portait le logo de la Confédération des Systèmes Indépendants, c'est étrange pour des humanoïdes de se battre aux côtés de boîtes de conserves.
Elle sourit.
-Etrange tout de même que vous ne sachiez pas cela, vous êtes un déserteur ? Je doute que l'on vous donne cette tenue les doigts dans le nez...Et si vous voulez rejoindre Tatooïne il va falloir vous trouver une navette ou un vaisseau spatial...Si vous trouvez les bonnes personnes à qui parler ! En attendant vous êtes coincé ici. -
Post n°5
Auteur : KyopéKyopé écoute attentivement... La c.s.i... Ça ne lui dit rien. Son esprit commence alors a imaginer toute sorte de scénario. Peut être était il un déserteur, ou un espion de l'empire infiltré, ou un androïde d'un nouveau genre a l'apparence humaine... Et les Siths, qu'avait il a voir avec les Siths. Un humain, avec la C.S.I, serait il un sith lui même en commendement d'un troupe de la C.S.I ? Comment savoir ?
Elle parle et Kyopé ne se lasse pas de voir remuer ces levres. Pourtant il doit se mefier, elle en sait beaucoup pour une simple danseuse. Elle serait affiliée de plus près que ce qu'elle ne laisse paraitre avec toutes la racaille mafieuse du coin.
Le mot "étrange" reviens un peu trop souvent. Kyopé prend peur a l'idée qu'elle finisse par le dénoncer ou pire. Puis elle lâche les mots :
'Les bonnes personnes'
Kyopé hausse un sourcil, la regarde dans les yeux.
_ Et... Vous êtes une bonne personne Elinda ?
Un trouble s'instal entre les deux.
_ Je ne veux pas vous déranger d'avantage, mais il semble que j'ai eu quelques souci la haut, et je ne souhaite pas que ça me rattrape tout de suite. Auriez vous... je ne sais pas... une recommandation, un conseil, pour m'aider a quitter cette zone de guerre ? J'ai quelques crédits si ça peut vous aider a me dire qui sont "les bonnes personnes". -
Post n°6
Auteur : Darth MalraasLa jeune femme éclate de rire, très amusée par cette situation bien étrange. Des soucis, possiblement une désertion ou peut-être plus grave ? Est-il chassé par des clones ? Par la CSI ? Par les deux camps ? Tout cela mérite une mûre réflexion ainsi qu'une enquête approfondie, mais Elinda n'est pas intéressée. Elle s'en fiche...La jeune femme est danseuse avec sa petite vie tranquille, tout ce qui compte pour l'instant, c'est sa situation.
-Une bonne personne ? Il n'y a aucuns mal à être une danseuse dans une Cantina fréquentée par des criminels, je suis employée pour danser pas pour tuer, rassurez vous. Pour quitter cette zone de guerre il faudrait totalement quitter Coruscant, mais les vaisseaux sont détruits, en panne ou tout simplement gardés par les plus riches. Mais si vous êtes un peu plus courageux, je peux vous recommander Junka, le propriétaire de cette Cantina.
Elle termine son verre, le droïde le reprend, le plonge dans une bassine d'eau chaude, frotte, rince, essuie et le pose sur une étagère en verre, avec les autres.
Elinda pose ses mains sur ses genoux et se tourne entièrement vers Kyopé.
-Si vous voulez trouver un moyen pour quitter cet endroit alors que vous avez des problèmes, c'est ce Hutt qu'il faut aller voir, mais rien n'est gratuit. -
Post n°7
Auteur : Kyopé
Devoir faire affaire avec un Hutt pour sortir d'ici n'avait rien de réjouissant. Et pour aller ou ? La mémoire ne lui revient pas et c'est un gros handicape. Il faudrait peut être se rendre tout simplement au premier camp de la C.S.I... Pour y être surement fusillé, d'avoir déserté ou trahi.
Les musiciens extra terrestre de la Cantina entame un morceau Jazzy plus entrainant. Très bien, pour le moment il n'y a pas mieu a faire. Il travaillerait pour le Hutt en attendant d'avoir une occasion de filer, et dici la peut être que la mémoire lui sera revenu.
Le brouahah du lieu de détente berce ces reflexions. Le droïde au bar sert quelques nouveaux arrivants. Le Jawa fait table basse avec son plateau au dessus de la tête. Il y a un air indéniable de "la vie continuera avec ou sans toi" dans l'ambiance. La Twi'lek semble avoir trouvé client puisqu'elle disparait dans une arrière salle une gueule cassé a la main.
_ Presente moi à ce Hutt dans ce cas. -
Post n°8
Auteur : Darth Malraas
-Très bien.
Elinda se lève de son tabouret haut, toujours sa beau de Bantha sur les épaules, faisant signe à Kyopé.
Alors elle marche entre les serveurs et les clients de la Cantina, s'arrêtant parfois pour saluer les habituels. Toujours garder le contact et paraître intéressé par la personne d'un criminel, cela peut changer beaucoup de choses. Elle monte les escaliers qu'elle avait précédemment descendue. Le long tapis rouge s'engouffre jusqu'à l'ascenseur, elle marche d'un pas lent mais assuré, recroise le Gran toujours devant une porte et active l'ascenseur. Les portes épaisses s'ouvrent, elle attend que l'homme entre pour presser le bouton "arrêt" et "sous sol" en même temps, alors l'ascenseur se met à descendre. La jeune femme fixe les portes en tapotant ses doigts de la main droite sur son bras gauche. Deux Rodiens font face et pointent leurs armes. La jeune femme fronce les sourcils, prenant un air sévère, comme si elle était outrée de la réaction des deux crapules.
-Cet homme veut faire affaire avec Junka. Vous croyez peut être que je vais accompagner un assasin engagé par un ennemi de Junka ? OUST !
Agacée elle tire le bras de Kyopé et file à travers un couloir étroit, laissant les deux Rodiens dans la méditation et le bavardage. Des cargaisons sont collées au mur, des pièces mécaniques, des carcasses récentes de vaisseaux, CSI ou Clone, des armes, des équipements, des hommes s'affairent au rangement des locaux. Elinda se plante devant une porte ou deux autres gardes, cette fois ci des humains, surveillent. Elle leur dit la même chose qu'aux deux choses vertes, la porte automatique s'ouvre grâce à deux verins qui grincent et se tordent sous la pression de l'air comprimée. Une petite fumée comme à la Cantina évolue dans la pièce sombre, le Hutt au fond de la salle est...allongé ou bien assit ? Quoi qu'il en soit, la limace se tient sur une couchette taillée dans du granite et recouverte d'un épais matelat pour le confort. Un long tube en plastique se relie d'une capsule ovale en verre et se termine en une tige en acier que la créature maintient entre ses lèvres, il fume. Rares sont les Hutts qui sachent parler le galactique mais tous, le comprennent, Junka n'échappe pas à cette règle, le droïde protocolaire à ses côtés témoigne de cette incapacité.
Elinda lâche le bras de Kyopé et s'avance, les mercenaires, les sbires du Hutts ne bougent pas de leurs tables, ils jouent au pazaak et pour certains à l'Holojeu Dejarik. Junka attend que sa danseuse soit à bonne distance pour ouvrir sa grande et grosse bouche puante de tabac pour la questionner de sa voie grasse.
-Atoupa hokila nadibou'tou ?
-Jun-ka-de-man-de-ce-que-fait-cet-hu-main-ici.
-Il s'appelle Isaak et veut quitter Coruscant, mais quelques problèmes le suivent, il réclame votre aide.
-OH OH OH....itchida Isaak ana killa, adoupou.
-Jun-ka-dit-que-I-saak-doit-tuer-pour-partir.
La jeune femme se tourne vers Kyopé alias Isaak. Ce que veut dire Junka par tuer, est de s'engager comme mercenaire ou peut être assassin afin de rendre un service gratuit en échange de l'aide du Hutt. Il st aussi possible que la limace désir plusieurs services en échange d'un seul et unique. Elinda lui fait signe de s'adresser au Hutt, accepter la demande et travailler pour lui ou refuser et trouver une autre solution moins facile pour quitter cette planète en guerre. -
Post n°9
Auteur : KyopéKyopé ne s'effraie pas devant l'immense limace. C'est comme si se genre de créature lui était familier. Il se sent à l'aise et les mots viennent d'eux même.
_ Puissant Junka, ce serait un honneur de travailler pour vous. En échange je compte sur votre protection, et une paye suffisante pour quitter cette planète en sécurité. En attendant je quémande l'hospitalité dans les quartiers de vos hommes. Je suis habile au combat et d'une certaine agilité, j'executerais vos souhait.
Il s'incline a la fin de sa phrase. Puis attend une réponse avant de se relever. -
Post n°10
Auteur : Darth MalraasJunka fait signe à Elinda et Kyopé de s'en aller vers un couloir sombre. Cette partie du bâtiment est consacrée aux mercenaires de passages ou aux gardes organiques qui campent à longueur de temps dans la Cantina.
Plusieurs pièces ont été créées mais ne comportent qu'une simple couchette, une table munie d'un tiroir et une cabine transparente encastrée dans le mur du fond. Un droïde de protocole conduit le jeune humain désormais au service de Junka jusqu'à une de ces fameuses petites chambres où il pourra s'installer. La jeune femme est repartie danser en haut, le laissant seul, méditer sur ce nouveau moyen de s'enfuir de cette bille géante en état de guerre.Spoiler : Spoiler
-
Post n°11
Auteur : KyopéSpoiler : Hrp
Kyopé congédie le droïde et s'assoit sur la couchette. Le matelas d'un bleu sombre supporte une couverture grise brodée. Il n'y a pas d'oreiller. Kyopé le regrette, mais le traversin blanc fera l'affaire. Une chance que la cellule, enfin la chambre, soit pour une seule personne. Kyopé a eu peur un instant de devoir disputer sa place avec quelques "anciens". Le sol est revetu d'un carrelage aux motifs circulaires, très différents des motifs en reliefs sur le mur.
Kyopé ignore si Jinka a commandé lui même l'architecture, mais a défaut de bon gout, on ne peut nier que la déco n'a pas manqué d'attention.
Les deux bandes de néons, qui traversent le plafonds vacillent de temps à autres.
Il ferme les yeux quelques instants, la tête plongée entre ses mains. Pourquoi ne parvient t-il pas à se rappeler?! Cela l'agace et le perturbe. Il ne semble pas avoir reçu de choc si grave. Pas de problème moteur, quelques souvenirs sur des éléments précis. Il semblerait que tout cela soit plutôt d'ordre psychologique, un blocage en quelques sortes. S'il avait plus d'informations sur sa situation Kyopé pourrait établir un plan d'action plus précis. Aller sur Tattooine ? Et ensuite ? Crever dans le désert ?
Au niveau argent aussi, il possède bien une carte de créedit, mais aucun moyen de savoir se qu'il y a dessus. Il ne peut pas prendre le risque non plus de se faire repérer en payant par se biais si peu anonyme.
Il faudra prendre son mal en patience. En parlant de mal, les douleurs de la chute reprenne doucement avec la chute du taux d'adreénaline. Kyopé s'allonge pour se repauser un instant et sombre. -
Post n°12
Auteur : Darth Malraas~Précédement~
Une petite heure était passée depuis déjà quelques minutes lorsque l’un des sbires du Hutt vint dans la salle principale du sous-sol de la Cantina. Ses mains agrippaient farouchement un Blaster de l’armée clone alors qu’il s’inclinait respectueusement devant son supérieur. Sur le flanc droit, une blessure était visible et assurait à Junka la férocité de ses adversaires. Il lui dit alors que les acolytes de Denipière, une très séduisante mais cruelle Farghul, des criminels à l’organisation hiérarchique bien ficelée était actuellement en train de vider et de désosser un droïde vautour.
Le Hutt n’apprécie pas Denipière et les siens, ils sont à l’origine d’assassinats contre ses hommes et de plusieurs tentatives de corruptions d’autres petites organisations moins importantes du crime des bas fonds de Coruscant. Néanmoins cette Farghul est depuis déjà plusieurs mois la principale cible de Junka qui ne souhaite plus avoir à se soucier de cette désirable et concupiscente femelle.
Après ces mots, l’homme du Hutt s’écroula instantanément sur place. Le Hutt grogna plus de dix secondes, se tortillant sur son étrange trône en secouant frénétiquement les bras dans tous les sens. Il ordonna que l’on balance le corps de cet informateur et homme de main après l’avoir bien sûr déséquipé totalement. Il était désormais temps que le petit nouveau fasse ses preuves.~Maintenant~
On frappe à la porte de Kyopé. C’est Elinda, la jeune et belle Elinda, la jeune, belle et séduisante Elinda. Toujours bien coiffée, bien habillée mais désormais hors service, la journée est terminée et elle peut vaquer à ses occupations ou préoccupations.
-Isaak, Junka veut te voir.
-
Post n°13
Auteur : KyopéKyopé se présente devant le Hutt, s'incline et attend.
Spoiler : Spoiler