L'odeur de la liberté
-
Post n°1
Auteur : Dark VergysLa nuit était tombée depuis quelques heures tout au plus. Vergys, sous son masque souriant était perché sur un immeuble. Les bras le long de ses habits noirs il s'offrait à la vue de ce paysage qu'il trouvait si poétique. Les immeubles grimpaient avec élégance et douceur vers le ciel.Derrière lui des hommes armés se précipitaient et menaçaient l'homme au masque de leurs blasters.
"Bouge pas enfoiré ! Tu vas retourner creuver en tôle !"
Pourtant Vergys ne prenait pas peur et n'éprouvait aucune
"Il est aisé pour un soldat de l'empire de faire usage de la force afin de contraindre quelque homme à ravaler ses paroles et à être enfermé dans un cube, contraignant son silence et sa docilité face à un gouvernement opressant et cherchant toujours plus de pouvoir. C'est tellement simple de préfèrer la matraque à une réelle conversation. Vous êtes aveugles, vous êtes faibles. J'espère juste qu'un jour vous ferez appel à moi, toutefois jamais vous n'aurez une chance de me faire retourner en prison..."
Vergys était calme, serein, avec la patience et l'agilité d'un aigle il se jetta dans le vide, tournant le dos aux soldats qui ne comprenaient pas les paroles du "criminel". Une fois dans l'air sa main droite s'agrippa à une protubérance sur un immeuble. Tout fut rapide, le jeune homme se retrouva bientôt sur un autre immeuble, loin des gardes. Il marcha d'une allure élégante et souple, le regard déterminé. En face de lui se trouvait la personne qui changerait sa vie, son futur maître.
-
Post n°2
Auteur : L'Omega
...Yokufuka...
Yokufuka.... Nom étrange donné a la naissance a se proche humain, née sur une planète inconnu a la couleur de peau changeante qui passait selon sont envie du beige caucasien au bleu sombre parfait pour toute ses infiltrations...
La particularité de son peuple les avait conduit a travailler dans l'ombre, effectuant les bases besognes d'une galaxie malade sans jamais pouvoir espérer reconnaissance, gratitude ou existence légale.. Le destin les poussait a être des ombres, sans possession, a la soldes des plus riches..
En lui donnant ce nom les parents de Yokufuka tracèrent son destin.. Voulant dire Avarice dans la langue de son peuple Yokufuka représentait l'élite, le rêve secret d'une communauté a la gloire , a enfin une vie a la lumière connu de tous..
Mais l'Avarice ne travaille que pour elle, elle seule.. Sa famille passa comme un éclair dans son esprit.. sa mère, son père.. Leur sang sur les mains...
Non, sa famille avait été les Siths.. Ils l'avait trouver, trouver lui, a travers toute la galaxie et avait gouté a leur savoir.. Sa puissance n'égalait pas celle du grand Seigneur Fear, ni celle du puissant Omega mais son destin le conduirait au plus haut niveau ! Toujours plus haut !
Sur les coursives de Coruscant Yokufuka se murmura a lui seule sa petite litanie qui le poussait a vivre depuis..
-Je veux les femmes,, je veux les terres je veux l'argent, , je veux tout en se monde !
Rassurer par ses propres prières Yokufuka sourit en observant ici même l'accomplissement d'une pourriture systémique annoncer et consommer..
Coruscant.. L'Omega l'avait envoyer lui et les survivant a la recherche de Slice BloodRush.. sa quête personnelle l'avait conduit jusque ici.. Vrai ou fausse piste ?
Pour l'instant le spectacle qui se passait 2 niveau en dessous l'intéressait plus que sa mission..
Un homme seul, tenait pathétiquement de fuir les derniers reste d'une époque civilisé ou la Justice, se grand mots, châtiait aussi bien les petits que les grand sans distinctions de sexe, de confession, de race..
La puissance de leur blaster et de leur matraque symbolisait cette force !
L'Homme acculait regarda a gauche, a droite, comprenant que la fin etait la..
Yokufuka en eu assez.. Il s’éloigna de la barrière sachant que la puissance vengeresse de la Justice allait bientôt s'abattre sur lui, a tord ou a raison.. A peine avait t'il fait quelques pas que les détonations de blaster retentirent.
Un sourire sadique glissa au lèvres Yokufuka .
Le sourire s’effaça de la bouche du sith.. Nul doute !
Aussi vif que l’éclair Yokufuka se retourna, La Force, il avait sentit la Force. En bas ? Non a coté de lui !
Avec une telle aura le Sith ne mit que quelques instant a le localiser et a prédire son itinéraire. Jedi ? Non, trop obscur ! Sith ? Pas assez!
Yokufuka S'arreta au coin d'une rue. L'inconnu devait forcement passer par la. En effet quelques secondes plus tard un homme au masque hilare approcha de lui
- Je sais qu'il existe un paradoxe de demander a un homme masqué qui il est mais ne connaissant ni l'inconnu ni l'homme assez lâche pour se cacher derrière les esprit des autre, je pose la question..
Qui es tu ? -
Post n°3
Auteur : Dark VergysHRP : Allez pour le trip je sais que tu en meurs d'envie
La douceur de la lune illuminait les céramiques du masques de Vergys. Il s'approchait lentement de l'homme qu'il venait de voir. C'était un homme jeune et assez élégant lui aussi, même si toutes fois il n'avait pas autant de classe que quelqu'un de noble. Outre le soin avec lequel il choisissait sers habits ce qui frappa Vergys était la puissance de la force que dégageait cet homme étrange. C'était une force sombre et tellement douce à la fois, comme celle que dégagent les Siths. L'homme masqué avança tandis qu'une brise soulevait légèrement ses cheveux artificiels.
- Je sais qu'il existe un paradoxe de demander a un homme masqué qui il est mais ne connaisant ni l'inconne ni l'homme assez lache pour se cacher derriere les esprit des autre, je pose la question..
Qui est tu ?
"...Il est vrai que je ne ressens pas le besoin de montrer du doigt le paradoxe que vous venez d'énumérer toutefois en cette nuit si tranquille permet moi d'énumérer les facettes de mon personnage... Voilà ! A première vue je ne suis qu'une vulgaire comédien de Vaudeville, à qui les vicissituides de la vie font jouer le vilain et la victime, et vice-versa. Ce visage, n'est pas que le vil reflet de ma vanité, mais un vibrant vestige de la vox populi aujourd'hui vascillante et vaincue. Vous devez y voir les vieux restes d'une vexation vieillissante, aussi vive que vivante, et vouée à vaincre cette vermine vulgaire vivace virulante et vénale qui vivote en privant ses valeureuses victimes vaincues de la vérité et des vraies valeurs. Vu que vous ne verez sûrement pas le jour se lever l'explication de la véracité de mes propos viens par la suite : La virulente vermine qui vit dans les vestiges de nos vieilles valeurs voulut détruire ma vie.
Un seul verdict : la Vengeance. Une vendetta violence telle une ex-voto, mais non en vain, visant à faire vaincre la vertue face à cette vilainie lovée dans les veines de nos villes. Il marqua un bref temps d'arrêt avant d'étouffer un rire.
Ces vagues vocales faisant de moi un ventriloque vociférant ces volutes verbales, revenons-en à l'essentiel je suis honoré de vous rencontrer, alors pour vous, je serai "V". Il n'est pas nécessaire que vous sâchiez le réel nom que lo'on me donne, contentez-vous de me nommer par cette lettre."
Tout était si simple, Vergys se sentait en confiance avec cet homme.
-
Post n°4
Auteur : L'Omega
- Le vilain et la victime ?Plutot le fou et l'inconscient, car se masque illare repressente peu etre pour quelque un le vibrant rapel d'un leader charismatique menant son peuple, ses renegats, aux champs d'honneur, dans le but de efendre un mouvement, un régime uneidée ou meme un futil principe aujourd'hui tester et concideer comme une abonination mais pour moi tu ressemble pus a ses fou echaper d'une quelqu'onque prison materielle pour empecher ses esprit libre de derangr la masse planetaire qui jouie dans la coutumiere habitude de ses acteMais alors, qui est le plus fou , le fou ou le fou qui le suis petit a petit dans ses élucubrations vocales dans une des basses fosse du joyaux de la galaxie ?Le sith s'interrompit et s'approcha de quelques metres de son interolocuteur. Le discour de "V" l'avait amusé quelques isntant mais sa patience avait de tres faibles reserves-Celui qui ignore comment les chose marchent.. Maintenant tu va parler de maniere concise et me dire se que tu est et la raison de ta presence ici, au sein meme de la pourriture galactique ou le sang coule plus que l'eau..