МDR-xD-8D
-
Post n°15
Auteur : IroeyJe t'ais répondu en privé concernant ce détail LOm
-
Post n°16
Auteur : "GOLEM""Iroey""Iroey"
Salut Ozzy, après délibération de la co-gestion, il ne serra malheureusement pas accepté qu'un droide soit sensible à la force pour une question de grobillisme. J'invite mes partenaires à se prononcer aussi pour Guider le postulant. Nous nous demandons franchement si tu serrait toujours intéressé à jouer un personnage dans l'ordre ne pouvant être sensible à la force et qui ne risque pas de devenir un grand maître mais plutôt un archiviste ou un théoriste. Ce n'est pas contre toi, comme je l'est dit on ma moi même refusé lors de la création d'Iroey en 2011 la possibilité de faire un droide sensible à la force. Si tu souhaite être sensible à la force il te fraudais comme Iroey être un Cyborg qui à avoir comme celui-c un cerveau, lui donnant un peu de potentiel sensitif. J'attend de tes nouvelles à se sujet.
Comme dit plus tôt, être sensitif est le but de la quête, mais avec ce personnage, c'est plus le voyage que la destination qui m'interesse.
Donc non, le jouer insensible à la Force mais intégré au camps Jedi, tentant malgré tout de l'apprendre, ne me gene pas, c'est de toute façon ce qu'aurais fait le personnage pendant une bonne moitié de son temps de jeu.
Après, ce que ca va etrainer comme difficulté en RP pour mon personnage, ben ca sera à moi de gerer et de me débrouiller avec !
J'en profite pour dire que vu que je n'ai/n'aurais jamais la Force, j'ai ajouté un petit truc à mon personnage pour compenser son physique et son manque de mobilité. J'attend la validation pour commencer à Rp ! -
Post n°17
Auteur : Kath AplazmHello Golem,
Je regarde ta fiche au plus vite. J'éditerai ce post et je t'enverrai un MP pour te prévenir. Au plus tard mercredi
Edit :
La question de la Force a donc été réglée (par consultation en partie Jedi et après discussion avec toi) : GOLEM ne sera jamais sensitif. En échange, tu lui ajoutes des kits de mécano, des composants dernier cri et des grappins. Je ne suis pas contre.
GOLEM ne suivra pas non plus la formation Jedi (même s'il va sans doute y assister). Cela implique qu'il percevra plus de crédits à son inscription (la même somme que les camps non-sensitifs) mais ne recevra pas de sabre à la fin de sa formation.
Je n'ai plus de remarque particulière au sujet de ta fiche. Je salue ta patience et ta bonne volonté, cependant![:]](https://img.xooimage.com/files1/s/m/smile-178f.gif)
Si tout est okay dans ce que je viens d'énoncer, je donne mon accord pour ta validation. Une fois qu'un membre du staff sera repassé par ici et t'aura validé, tu ne devras pas oublier de créer ton casier. Tu commenceras avec 1000 Cr. Pour tes débuts RP (sur Naboo, semble-t-il), je te propose d'en discuter par MP.
Voilà, c'est tout pour moi ! -
Post n°18
Auteur : Eric HarkonnenRoger Roger !
-
Post n°19
Auteur : "GOLEM"Up pour le membre du staff !
-
Post n°20
Auteur : Kath AplazmYellow Golem~
Avec l'approbation du staff, je te valide officiellement. Tu peux donc créer ton casier et recevoir 1000 crédits à l'inscription. On se retrouve dans le RP !
Félicitations !Kath aux Gants. -
Post n°21
Auteur : "GOLEM"Merci !
-
Post n°22
Auteur : IroeyFélicitation pour ta patience et ta compréhension Eric. Amuse toi bien parmi nous chez les Jedi^^!