Petit problème au sein de l'armée republicaine.
-
Post n°1
Auteur : Cx-203Le but de la mission:
Clones, notre général a disparu depuis quelques temps et nous n'avons aucune nouvelles, nous savons juste qu'il est partit dans le desert de Tatooine, je demande à ce que tous les soldats disponibles puissent aider dans cette mission, et si les jedis peuvent vous preter main forte, apelez les à l'aide. Sachant que nos unitées sont réduites, nous ne pouvons commencer sans aides de différents alliés. Allez sur tatooine et trouver le général, suivez les pistes et ramenez-le.
Lieu:
-Tatooine
-Géonosis
Participant:
-CC-5052
-Les jedis (si ils l'acceptent)
-Tous ceux qui veulent venir en aide.
Niveaux gagner:
(fait par l'admin)
Argent gagner:
(Fait par l'admin)
Distribution par le leader de la mission
Pour la mission, si les jedis acceptent de nous aider, elle commencera quand ils serons prêt. -
Post n°2
Auteur : Mufus
- hey là avant tout ça il faut que tu passes aux intérogatoires de la CSI comme convenut sachant que tu es nôtre prisonier. Ensuite, toute mission qui aurra pour objectif de te récuperer devra se heurter à toute l'armée CSI ( c'est à dire a plusieurs millions de droïdes et tout nôtre arsenal. Donc je ne souhaites pas qu'il s'agisse d'une victoire facile, si il devait y avoir égalité, il faudrait que tu envois toutes les flottes et toute l'armée clonique pour avoir une égalité numérique. Sinon sa risque de se finir mal pour la république comme la dernière fois pour les 66 clones.
Donc avant il faut impérativement que :
- Il faut que tu répondes à ton intérogatoire.
- Ne pas oublier la CSi car nous protegerons avec fureur nos instalation. -
Post n°3
Auteur : Nogash GreybackDsl, tous les Jedi sont déjà en mission^^
Mais si tu patientes un peu, yaura de l'action et nous, Jedi, devrons faire appel aux Clones pour nous aider dans une grande bataille^^
EDIT: dsl j'avais mal lu
-
Post n°4
Auteur : Bens MalastarOui j'ai bien compris cela, mais à la fin il propose que vous finissiez la votre et que vous partez quand vous serez prêt. Car ils auront pas mal de problèmes là-bas.
-
Post n°5
Auteur : NovaliusHrpg:Je m'adresse au clone.
Je veut signaler deux système en danger,corellia et Coruscant.L'objectif est moi,rester vigilant. -
Post n°6
Auteur : MufusPeut on m' expliquer ce qu' a tenter de nous dire Novalius ?
Je n' ais rien compris. -
Post n°7
Auteur : Bens MalastarJe pense qu'il a essayé de dire qu'il allait mettre en danger des planète mais il a pas du comprendre que seule les chefs de camps et modos peuvent mettres des missions.
-
Post n°8
Auteur : Mufus[* ou un individu d'un camps si il à l'accord de son superieur direct ( chef de camps ) et qu'il ait un niveaux significatif d'un certain RP.]
Je te remerci, au fait avec Cx répond pour les intérogatoires quant Ti aurra posté le topic.
Avec G.man je vais demander ce que tu deviens et mandater la république pour tes recherches pendant ce temps, sa ferra patienter. -
Post n°9
Auteur : NovaliusLaissez tomber
-
Post n°10
Auteur : MufusMais explique novalius, je serais heureux de comprendre...
-
Post n°11
Auteur : Nogash GreybackC'est par rapport au RP, Novalius avait dit recevoir un msg comme quoi plusieurs planètes seront attaquées^^
-
Post n°12
Auteur : MufusEt ben c' est dans la logique du plan de la CSI-Sith .
Ben vous voyez que je pouvais comprendre ! -
Post n°13
Auteur : L'OmegaMission inutile de plus Mufus doit renvoyer mon corp sur Kamino comme convenu , non ?
-
Post n°14
Auteur : Cx-203Inutile de continuer ce sujet, il fusionne avec celui de Jinn Fear. Cette mission entre dans les cordes de la sienne qui est beaucoup plus globale.
-
Post n°15
Auteur : CC-5052Donc, je suis tous seul pour cette mission?