Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Reste de la Galaxie
  4. Bordure Extérieure
  5. Tatooine
  6. Libération de Tatooine [Mission]

Libération de Tatooine [Mission]

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Tatooine
42 Messages 1 Publieurs 82 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°35
    Auteur : Izria

D'après les dires de l'être, il n'avait que tuer ou fais du mal dans sa vie. Pour une Naboo, pacifiste dans l'âme c'était quelque chose d'assez dure à entendre.

Elle resta silencieuse, les motojets approchèrent des combats, les silhouettes de divers personnes et véhicules apparurent au loin. Pour la jeune femme cela allait être un baptême du feu encore plus intense que celle qu'elle venait de vivre.

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°36
      Auteur : Lord Wilhem DeKashyyyk

la jeune femme assise devant l'agent pick semblait gênée de l'entendre parler de combat et wiil'iam trouvait ça étrange pour quelqu'un qui faisait partie d'une organisation comme cerberus.

-C'est votre première bataille? Ne vous inquiétez pas les premier bain de sang son un peux dur mais ensuite ça fini par être amusant, pas vrai toi la bas?

Le clone assit a l'avant de la moto jet fit un signe affirmatif de la tête/

0
        Le Chroniqueur

Post n°37
        Auteur : Izria

Il demanda si c'était son premier combat et tenta de lui remonter le morale... à sa façon:

"Oui c'est mon premier combat! D'habitude je conçois les armes, je ne les utilise pas! D'après ce que je vois vous vous êtes habitués? Cela fait combien de temps que vous êtes au Cerberus?"

C'est vrai qu'elle avait peur des combats, peur pour sa personne. Elle ne savait rien au combat et une personne de ce genre sur un champ de bataille et en générale une cible facile.

Les détonations des combats étaient désormais si forte qu'elles dépassaient en volume les moteurs du groupe de motojets. Elle n'avait plus que quelques secondes pour effacer ses doutes et se jeter malgré elle dans la bataille.

0
          Le Chroniqueur

Post n°38
          Auteur : Lord Wilhem DeKashyyyk

"Oui c'est mon premier combat! D'habitude je conçois les armes, je ne les utilise pas! D'après ce que je vois vous vous êtes habitués? Cela fait combien de temps que vous êtes au Cerberus?"

Elle était surement intelligente, mais ce qui n'était pas intelligent était d'envoyer un novice au front, elle n'avait jamais vécu de combat, ni aucune autre bataille, mais elle était importante pour cerberus, Wiil allait donc la couvrir du mieux qu'il pourrait.

-Je ne suis pas un habituer de ce genre de combat, je préfère les bon vieux raids a la tusken, dans les quelles a 10 on tue des 100aine de gens, et pour ce qui est de cerberus ça doit faire une semaine que j'en fait partie.

[i]Le combat se situait maintenant quelque mètre devant eux.

-Rester avec moi, je vais essayer de vous garder en vie!

0
            Le Chroniqueur

Post n°39
            Auteur : Loyd Toskrew

Désert de Mos Espa
            Rapport de situation - Commandant Cooper

Les troupes terrestres de Toskrew City se trouvent au centre de Mos Espa, à peu près, et combattent les forces impériales présentes sous les ordres directes de l'agent Cerberus.

Commandant Joe-Enryl Cooper, terminé.

C'était ainsi qu'évoluait la situation dans le désert. À présent les impériaux menés par Shark se retrouvaient à un demi-kilomètre des portes de Mos Espa mais aussi juste sous les canons surpuissants du Royal Damage, Venator qui a fait ses preuves lors de la bataille de Ryloth. Les Clones se faisaient littéralement exploser sous le feu du destroyer stellaire aux couleurs de Toskrew City, de plus les soldats de Grey en motojets arrivaient derrière pour abattre les éventuels fuyards et renforcer le feu déjà bien nourrit du support aérien.

Le Capitaine Shark ne risquait pas de trouver grand-chose pour se sortir de ce pétrin, d'autant plus qu'il ne pouvait bénéficier d'aucun renfort extérieur. À partir de ce moment, les Clones achetés par Géonosis se détachèrent tous des rangs impériaux pour éviter d'être tués par des tirs amis, montrant une fois de plus à Shark son impuissance face au génie de son ennemi. Bientôt la résistance du désert ne serait plus et toutes les troupes mobilisées viendraient alors achever la guérilla urbaine dans laquelle le Cerberus et ses nouveaux alliés Wookies luttaient vaillamment. Bien sûr les forces Géonosiennes étaient là elles aussi et faisaient même le gros du travail, mais la situation dans la ville était plus délicate et on ne pouvait pas se permettre de bombarder Mos Espa sans risquer de blesser des innocents gravement.

Mos Espa, un enfer de guerre

Loyd Toskrew réfléchissait derrière son poste avancé de bataille, qu'est-ce qu'il pouvait faire de plus? Il disposait toujours d'une carte dans sa main mais il ne voulait pas abattre tout son jeu sans que son adversaire ne se soit livré à son tour, car s'il devait y avoir une mauvaise surprise ce serait maintenant qu'elle surgirait. Quoi qu'il en était tout allait bien et les lignes Clones de Shark ne tarderaient plus à se briser, surtout que les quelques Clones Géonosiens étaient allés former une autre ligne de front derrière les impériaux et que les Wookies rebelles en avaient fait tout autant. En somme l'Empire était cerné bien qu'au départ il aurait put avoir l'avantage. Cerberus avait fait vite et bien une fois de plus, une preuve que cette organisation était le premier organe de la révolution lancée par Mell Tinor.

Les secondes passaient et plsu rien ne semblait pouvoir sauver les Clones de leur destin funeste. C'est pour cela que Loyd utilisa le lien de communication établit avec Shark et ses troupes (n'oublions pas non plus le piratage effectué par Izria) quelques temps plus tôt pour annoncer solennellement, alors que Coruscant tombait également mais aux mains des Siths et de la CSI cependant :

"Serviteurs de l'Empereur! Cette bataille va bientôt s'achever, comme vous le savez, par une victoire des troupes de Toskrew City. Néanmoins, vous ne le savez sûrement pas, Coruscant a subit parallèlement une attaque de son ennemi juré : la Confédération des Systèmes Indépendants. C'est pour cela qu'aucun renfort ne viendra. Je suis désolé de vous annoncer que l'Empire s'effondre de plus en plus chaque seconde, sauf que vous, vous êtes toujours là debout à vous défendre tant bien que mal. Les personnes qui m'envoient ici ont pour projet de fonder un nouveau gouvernement, bien meilleur et plus démocratique. Vous avez votre place au sein de son armée si vous le désirez, mais pour cela vous devrez déposer les armes. Cessons de nous combattre et formons une seule et même famille au nom de la liberté et de l'égalité. Je ne sais pas de quoi est fait notre avenir mais donnez-vous au moins la chance de le connaitre. J'espère que vous ferez le bon choix, j'attends que vous preniez une décision avant de porter le coup final ou pas, seuls vous déciderez de votre sort..."

Le message retentissait dans tous les casques impériaux mais aussi dans tous les communicateurs Cerberiens, ainsi chacun se plaça à couvert et cessa le feu temporairement. La bataille se retrouva figée, même dans le désert où le Royal Damage s'imposa néanmoins pour former un barrage infranchissable face aux restes des soldats de Shark et, comme par magie, la communication de l'Empire revint soudainement, permettant à Shark de vérifier les dires de son adversaire brièvement et de prendre sa décision, sans oublier de la transmettre à tous ses hommes. Comme quoi, Loyd avait de l'honneur, il saluait de cette façon le courage des défunts et la force des vivants. Est-ce que cette bataille allait se terminer dans les explosions et le sang ou bien est-ce que pour une fois le fin mot de l'histoire serait le drapeau blanc? 
            0
              Le Chroniqueur

Post n°40
              Auteur : Cx-203

Cx et Pain attendaient toujours les renforts cerbériens pour qu'ils viennent les chercher. Cela ne tarda pas, des moto-jets passèrent non loin des deux combattants. Ils avaient leurs armures impériales et les renforts visèrent les deux ressortissants. Cx envoya un message à tous les renforts en moto-jets:

-Arrêtez soldats, je suis le lieutenant Geklon et je suis avec l'agent Pain!!

Les tirs se stoppèrent et les deux enlevèrent leur amure et montèrent sur les moto-jets. Celles-ci se dirigeaient à la position de l'agent Grey et de ses hommes. Lorsqu'ils arrivèrent à destination, Cx reçut un message dans son communicateur disant implicitement aux soldats de Cerberus de cesser le feu laissant à l'empire le temps de choisir de si ils voulaient mourir sous les feux ennemis ou bien rejoindre la nouvelle armée républicaine. Ceci fit un baume au coeur de Cx, une nouvelle armée républicaine et qui plus est, sous les ordres de ses supérieurs. Quoi de mieux pour un ancien soldat de l'armée républicaine et impériale? Ils arrivèrent à destination, Mos'Espa. Il mit pied à terre et vit le piège se refermer sur les soldats de Shark. Un seul faux pas et ils étaient anéantis. La stratégie DU Cerberus et de Grey avaient fait ses preuves, la victoire était donnée quelque soit la réponse de Shark.

Il dit à Pain:

-Hé bien, je crois que je n'aurai pas fait mieux, mais m'est avis qu'on va se prendre un savon par les supérieurs... je crois bien qu'on a désobéit. T'ayant entrainé j'assumerai les conséquences.

Geklon se plaça avec les clones cerberiens afin de mener les troupes au cas ou une escarmouche serait déclenchée au cœur de Mos'Espa, le sénateur n'apprécierait pas que Mos'Espa subisse des dégâts aussi important soient-ils. Il n'avait pas le temps de penser au "conseil de discipline" dont il ferait l'objet une fois Tatooine libérée et se concentrait sur la tactique à adopter si les troupes impériales refusaient de se rendre.

0
                Le Chroniqueur

Post n°41
                Auteur : Pain/Aegok

L'agent Geklon semblait persuadé que la Bataille était terminée, que les quelques fuyards restants ne représentait plus rien et que l'on pouvait relâcher la pression. Pis encore. Il parlait du savon qu'aurait les deux agents lorsque Grey leur mettrait la main dessus. Ils avait quand même pisté l'Empire et desactivé une Bombe A qui aurait pu faire basculer le combat. Mais Aegok se laissa faire, en partie a cause de l'ivresse du combat et de son amitié naissante avec Cx. Il ne dit rien et resta vigilant, le viseur de son DH-17 tournoyant autour du groupe armée. Ils entrèrent en Mos Espa. Mais ce n'était pas un tas de soldats  victorieux et joyeux qui cherchaient la meilleure femme du regard en sabrant des produits vinicoles locaux. Non, c'était une troupe aux affuts, toujours dans le choc post-combat, et ennivré par la drogue la plus puissante. Celle qui consistait a défendre sa vie en en éliminant d'autres.

Rien n'était fini. Shark n'était pas encore arriver. Il ne se préparait pas au comitité d'acceuil mais ses forces allaient se battre jusqu'au bout. Ca tombe bien, elles n'était pas les seules.

- J'ai vu un holovid peu aprés avoir été recrutés. Une petite poignée de soldats attaquait une véritable ville forteresse tenu par des centaines de mecs. Ils se battait avec courage, honneur et puissance. Ils ont tous ravagés. Plusieurs fois les ennemis leur ont demandé de se rendre mais ils n'écoutaient pas. L'Honneur Clone. Ils ont tenus des heures et des heures, repoussant tous les bataillons qu'on leur envoyait. Les capitaines de la cité n'y croyait pas.

Un des clones, qui n'était pas Geklon;  et qui avait une main posé sur son casque bossu et troué demanda en haletant tandis que tout le monde le regardait.

- Et la fin ?

- Ils sont tous morts... Mais leurs ennemis les ont entérrés dans la cité et lancé un discours a la populace sur leur vaillance et leur force. Tout le monde a pleuré et ils ont même eut droit a des funérailles.

0
                  Le Chroniqueur

Post n°42
                  Auteur : Loyd Toskrew

[HRP : avec l'accord de Valiant, j'achève cette grande mission.]

Mais Shark n'aurait pas de funérailles, ni même aucun de ses hommes d'ailleurs.Les impériaux ne méritaient pas qu'on leur fasse un tel honneur, après tout ils avaient tué Ablis Agrippa sans la moindre pitié alors qu'il s'agissait d'un vieil homme qui voulait simplement le meilleur pour l'univers, presque un innocent. Loyd Toskrew organisa les derniers tirs de la bataille de façon à ce que Cerberus sorte enfin victorieuse. Le reste des forces de l'Empire ne durerait plus longtemps. Ainsi, l'Echani put disparaitre de ce théâtre de guerre discrètement, confiant le commandement à Grey et Cooper. Il se rendit dans la cachette de Cerberus, située dans le désert, pour répondre à l'appelle des Siths au Sénat de Coruscant. Bien sûr, il serait présent par hologramme et non pas en personne, ceci dit cela ne changeait pas grand chose.

Le Royal Damage et les autres vaisseaux rebelles achevèrent les troupes impériales qui tentaient vainement de fuir le rouleau compresseur de l'armée Toskrewenne. En même temps, les derniers Wookies rejoignaient leurs frères aux côtés des forces de Shinigari Taizen et quelques Clones de Shark se rendaient, emprisonnés comme des rats. Grey et l'ensemble des agents de Cerberus se regroupa au Palais Sénatorial, dans le hall principal pour le symbole de suprématie que représentait cette place.

Une bataille d'achevée et l'Empire abattu simultanément sur Coruscant. Une nouvelle guerre se préparait malgré tout, avec la venue de l'Omega à la tête du Nouvel Empire Sith cela n'allait pas être de la tarte. M'enfin Cerberus serait toujours là, bien que sous couverture aléatoire. Peu à peu, les troupes Géonosiennes quittaient la planète aussi vite qu'elles l'avaient prise d'assaut, direction Toskrew City pour la plupart. Les agents Cerberiens avaient pour ordre de se disperser et de prendre congé quelques temps, ils devaient tous se requinquer avant la prochaine mission.

[Terminé]

0
                  Répondre
                  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                  Se connecter pour répondre
                  • Du plus ancien au plus récent
                  • Du plus récent au plus ancien
                  • Les plus votés

• 1
                  • 2
                  • 3
                  • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.