La découverte du Sanctuaire Jedi
-
Post n°32
Auteur : VipersAu bout de quelques minutes j’arrivai enfin à l’armurerie sous ce soleil qui n’avait pas cessé de briller depuis ce matin. L’armurerie ressemblait à une petite cabane. Elle était construite avec de gros rondins de bois avec une ouverture comme un magasin en son centre. De longues branches d’arbre servaient de toiture à cette maison. Il y avait une porte sur le côté qui devait permettre aux personnelles de pouvoir rentrer dans l’armurerie. Au centre de celle-ci se trouvait un soldat clone qui faisait office de marchand ou de fournisseur. Je me dirigeai dans sa direction et lui dit :
- Bonjour, je suis le Novice Vipers, je viens récupérer une vibrolame monsieur.
Le soldat clone me regarda de haut en bas, sans enlever son casque. Il se retourna et prit quelque chose derrière lui. Il me fixa de nouveau et en me donnant la vibrolame il me dit :
Ok j’ai été informé de cette demande de prêt. Tiens mais fait attention à toi et aux autres.Il se rapprocha de moi et me dit à l’oreille.
Attention si tu la perds, tu devras la payer à l’Ordre et on ne rigole pas avec les dettes de l’Ordre.
Puis il reprit sa place dans l’armurerie. Je ne savais pas comment interpréter ses paroles, l’Ordre manquait à ce point d’argent, je pensai au fond de moi-même que vu notre isolement à la galaxie et notre absence de partenariats commerciaux cela ne m’étonnais pas trop que l’Ordre ait des problèmes de finances.
Je décidai de me diriger avec mon arme près du Lac Fektur. La Force était puissante là-bas et je pensai qu’elle m’aidera à m’entraîner dans le maniement de cette arme. Je sais manier les sabres lasers car dans ma jeunesse de novice j’ai eu l’occasion de le faire à de nombreuses reprises mais une vibrolame jamais, j’allais avoir besoin d’un peu d’entraînement.
J’arrivai au Lac et me mis à l’écart afin de ne déranger personne pendant mes exercices.------------------------------